Ce sujet a été résolu
La suite
En vrai le capitaine Haddock n'aime pas Lampion parce qu'il le considère comme un concurrent
Séraphin Lampion avait dragué la Castafiore, et ça haddock ne l'acceptait pas, il était jaloux.
Séraphin Lampion avait dragué la Castafiore, et ça haddock ne l'acceptait pas, il était jaloux.
il y a un an
En vrai le capitaine Haddock n'aime pas Lampion parce qu'il le considère comme un concurrent
J’aime pas quand il y a un début de blague mais pas la fin
il y a un an
J’aime pas quand il y a un début de blague mais pas la fin
Je ne sais plus si il raconte la fin de la blague dans la bd, faudrait que je relise.
Enfin il ne raconte pas une blague, mais une histoire.
Enfin il ne raconte pas une blague, mais une histoire.
il y a un an
Le capitaine amoureux du Rossignol Milanais ?
La Dépêche avait déjà sorti l’affaire….

La Dépêche avait déjà sorti l’affaire….

il y a un an
Lampion est froussard ( il se cache dans un bosquet de Moulinsart lorsque des coups de feu éclatent ), ses blagues sont nulles….

il y a un an
187
Sur ce sujet0