S'expat ou aller en vacances ?
Parce que en vivant là-bas, tes petites économies de français, tu vas vite les perdre. Puis si tu taff avec le salaire de l'habitant moyen, c'est pas gagné non plus
Parce que en vivant là-bas, tes petites économies de français, tu vas vite les perdre. Puis si tu taff avec le salaire de l'habitant moyen, c'est pas gagné non plus
Vivre la-bas.
Tu touches pas le salaire local quand t'es Français.
Tu touches pas le salaire local quand t'es Français.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoudeur MIG/MAG Acier et inox, toutes positions + soudures étanches.
Sinon j'ai une chaîne youtube aussi mais j'en vis pas encore
Ah, je connais aps dut tout ce domaine, je pourrais pas trop te conseiller
il y a 3 ans
C'est pas grave cléyou, de toute façon à long terme je compte vivre de mon activité sur internet
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
J'ai 25k de côté, mais copine environ 10k.
Madagascar y'a moyen tu crois ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
J'ai 25k de côté, mais copine environ 10k.
Ben faut te trouver du boulot. Ou alors tu veux juste y glander 2 ans ?
il y a 3 ans
Soudeur MIG/MAG Acier et inox, toutes positions + soudures étanches.
tu as des gens qui ont déjà demandé une soudure pas étanche?
il y a 3 ans-PEMT
Ben faut te trouver du boulot. Ou alors tu veux juste y glander 2 ans ?
Non je veux partir définitivement
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans-PEMT
Non je veux partir définitivement
Mais pour bosser dans quoi ?
La soudure, je suis pas sur qu'il y a du job la bas
il y a 3 ans
tu as des gens qui ont déjà demandé une soudure pas étanche?
Bien sûr, les soudures étanches dans l'industrie c'est une minorité des demandes, pour souder un châssis de machine les gars s'en foutent un peu que la soudure sous étanche
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Mais pour bosser dans quoi ?
J'attend que la chaîne youtube sois rentable déjà, ensuite ça reste à voir
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je veux partir définitivement
t'as le badge "Chef cuisto", tu peux partir dans plein d'endroits avec ce badge
il y a 3 ans
Bien sûr, les soudures étanches dans l'industrie c'est une minorité des demandes, pour souder un châssis de machine les gars s'en foutent un peu que la soudure sous étanche
oui mais c'est le même principe, tu soudes 2 tôles
il y a 3 ans
J'attend que la chaîne youtube sois rentable déjà, ensuite ça reste à voir
La vie te coutera moins chère c'est sur
il y a 3 ans
oui mais c'est le même principe, tu soudes 2 tôles
Bien sûr, mais tu m'a demandé si on m'a déjà demandé des soudures pas étanches.
Et je te répond que oui
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Et je te répond que oui

il y a 3 ans
La vie te coutera moins chère c'est sur
Bah l'avantage de gagner sa vie avec internet, c'est que tu peux le faire depuis n'importe où, et moi j'en ai marre de vivre en hiver 9 mois de l'année en Normandie
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
En France/Europe
- Vous êtes un 5-6/10 lambda. Vous vous démarquez pas de la masse. Vous pouvez tirer un coup une fois de temps en temps mais vous allez vite vous accrocher à une Magalie pour avoir des rapports réguliers
- Vous avez un salaire moyen +. Ça permet de vivre dans un certain confort mais sans plus
- Les restaurants et autres plaisirs sont ponctuels, et encore, dans des établissement de qualité très moyenne
- Difficile de se mettre de l'argent de côté, go to french dream avec crédit de 25 ans pour avoir un logement pourri
- Les tâches ménagères vous bouffent tout votre temps libre
Alors que si vous vous expatriez dans un pays pauvre
- Vous gagnez tout de suite 2 points en passant à 7-8/10. Vous n'êtes plus dans la masse, vous êtes un étranger expat à haute valeur ajouté. Vous attirez automatiquement les jolies femmes que vous croisez, vous n'êtes plus en chien ni en misère
- Votre position sociale explose. Vous devenez un CSP+++ et vous faites facilement parti du premeir décile voir centile. Vous faites parti de l'élite du pays, et vous fréquentez l'élite
- Les restaurants, c'est tous les jours si vous voulez. Et des bons. Vous en aurez même des fois marre d'aller au restau. Idem pour tous les autres plaisirs.
- Vous mettez la moitié de votre salaire de côté (voir plus) tellement le cout de la vie est disproportionnellement bas par rapport à vos revenus
- Vous disposez de personnels de maison pour se taper toutes les tâches ménagères
- Vous êtes un 5-6/10 lambda. Vous vous démarquez pas de la masse. Vous pouvez tirer un coup une fois de temps en temps mais vous allez vite vous accrocher à une Magalie pour avoir des rapports réguliers
- Vous avez un salaire moyen +. Ça permet de vivre dans un certain confort mais sans plus
- Les restaurants et autres plaisirs sont ponctuels, et encore, dans des établissement de qualité très moyenne
- Difficile de se mettre de l'argent de côté, go to french dream avec crédit de 25 ans pour avoir un logement pourri
- Les tâches ménagères vous bouffent tout votre temps libre
Alors que si vous vous expatriez dans un pays pauvre
- Vous gagnez tout de suite 2 points en passant à 7-8/10. Vous n'êtes plus dans la masse, vous êtes un étranger expat à haute valeur ajouté. Vous attirez automatiquement les jolies femmes que vous croisez, vous n'êtes plus en chien ni en misère
- Votre position sociale explose. Vous devenez un CSP+++ et vous faites facilement parti du premeir décile voir centile. Vous faites parti de l'élite du pays, et vous fréquentez l'élite
- Les restaurants, c'est tous les jours si vous voulez. Et des bons. Vous en aurez même des fois marre d'aller au restau. Idem pour tous les autres plaisirs.
- Vous mettez la moitié de votre salaire de côté (voir plus) tellement le cout de la vie est disproportionnellement bas par rapport à vos revenus
- Vous disposez de personnels de maison pour se taper toutes les tâches ménagères
C'est quand même ridicule les prolos qui ont besoin d'aller dans un pays pauvre pour avoir un semblant de pouvoir d'achat et de succès avec les femmes
il y a 3 ans
C'est quand même ridicule les prolos qui ont besoin d'aller dans un pays pauvre pour avoir un semblant de pouvoir d'achat et de succès avec les femmes
Perso c'est juste parce que j'en peux plus du climat, et du déclin de la fronce aussi
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Perso c'est juste parce que j'en peux plus du climat, et du déclin de la fronce aussi
Alors pourquoi choisir un pays pauvre ?
il y a 3 ans
Alors pourquoi choisir un pays pauvre ?
Comme le dirais charlaze navour, la misère est moins pénible au soleil.
Ici j'ai la misère du shithole fronçais mais aucun soleil
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Comme le dirais charlaze navour, la misère est moins pénible au soleil.
Tu peux t'installer dans le nord de l'Australie sinon
il y a 3 ans