InscriptionConnexion
Vaut mieux ça que les fausses promos monstre de -90% sur des produits qui valent rien en réalité
il y a un an
Sinon ta les supérette arabe qui sont vraiment super en terme de prix
Par exemple près de chez moi ya une épicerie avec des légumes et les légumes sont beaucoup moins cher et de bien meilleurs qualité.

Pareil pour les boucheries
Je vais dans une boucherie marocaine et avec 15€ j'ai ma viande pour la semaine

Ya juste le saucisson que je prend encore en supermarché

Cimer les arabes ptn
:cimer:
Ca marche aussi avec certains stands de marché.
C'est sûr ils margebt moins mais c'est certainement sûr aussi qu'ils ne respectent pas la chaîne du froid.
C'est comme en Asie ou en Afrique, il faut bien cuir à cœur toutes leurs viandes pour éviter d'être malade.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Intéressant
Vivement que carrefour se fait rattraper par la sélection naturelle

Les négociations en Belgique doivent plus ressembler a ceci
Bon au moins un jeu vidéo, on n'est moins dépendant de l'acheter ou non que se nourrir.

On attend le jugement final pour Carrefour, en juin 2024, Bruno le Maire leur a mis une amende de 200 millions d euros pour abus de pouvoir envers les franchisés. Carrefour a évidemment contesté.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
J’ai vu une différence énorme entre le Delhaize près de chez moi et un Delhaize plus lointain.
Je paye quasiment 100€ de plus en faisant mes courses juste à côté
Bizarre une pareille différence, d'autant plus que votre territoire est comme une petite région de France. Pas de raison à première vue d'avoir une disparité dans les prix à part entre la ville et la ruralité.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Bon au moins un jeu vidéo, on n'est moins dépendant de l'acheter ou non que se nourrir.

On attend le jugement final pour Carrefour, en juin 2024, Bruno le Maire leur a mis une amende de 200 millions d euros pour abus de pouvoir envers les franchisés. Carrefour a évidemment contesté.
J'ai pris la dernière vidéo mais il y a plein de vidéos avec la scène du caïd tu vois où je voulais en venir
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Bizarre une pareille différence, d'autant plus que votre territoire est comme une petite région de France. Pas de raison à première vue d'avoir une disparité dans les prix à part entre la ville et la ruralité.
Ce n’était pas dans une zone rurale c’est entre Bruxelles et la périphérie bruxelloise
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je paye le litre de lait bio entier à... 2,80 euros au Québec ! Et avec un taux de change plutôt favorable... J'étais à 1,20 euros en Espagne il y a quelques semaines.
:sad3:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je paye le litre de lait bio entier à... 2,80 euros au Québec ! Et avec un taux de change plutôt favorable... J'étais à 1,20 euros en Espagne il y a quelques semaines.
:sad3:
l'Espagne ce pays féerique qui n'a pas de guerre en Ukraine magique où de droit de douane de Trump rétroactif
:ouzbek:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an