InscriptionConnexion
Bon au moins un jeu vidéo, on n'est moins dépendant de l'acheter ou non que se nourrir.

On attend le jugement final pour Carrefour, en juin 2024, Bruno le Maire leur a mis une amende de 200 millions d euros pour abus de pouvoir envers les franchisés. Carrefour a évidemment contesté.
J'ai pris la dernière vidéo mais il y a plein de vidéos avec la scène du caïd tu vois où je voulais en venir
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Bizarre une pareille différence, d'autant plus que votre territoire est comme une petite région de France. Pas de raison à première vue d'avoir une disparité dans les prix à part entre la ville et la ruralité.
Ce n’était pas dans une zone rurale c’est entre Bruxelles et la périphérie bruxelloise
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je paye le litre de lait bio entier à... 2,80 euros au Québec ! Et avec un taux de change plutôt favorable... J'étais à 1,20 euros en Espagne il y a quelques semaines.
:sad3:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
TPD
TPD
1 an
Je paye le litre de lait bio entier à... 2,80 euros au Québec ! Et avec un taux de change plutôt favorable... J'étais à 1,20 euros en Espagne il y a quelques semaines.
:sad3:
l'Espagne ce pays féerique qui n'a pas de guerre en Ukraine magique où de droit de douane de Trump rétroactif
:ouzbek:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an