Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
badge PD VITE
j'ai dis par des trans j'ai pas dit par des hommes
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai dis par des trans j'ai pas dit par des hommes
il y a un an
@leoben le badge VITE
une trans c'est une femme , je ne suis pas gay je ne vais jamais coucher avec un homme
are you threatening me
il y a un an
une trans c'est une femme , je ne suis pas gay je ne vais jamais coucher avec un homme
non
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
non
si , l'homosexualité ça me dégoute je ne pourrais faire ce que je fais avec aucun homme. Je ne suis pas gay
are you threatening me
il y a un an
si , l'homosexualité ça me dégoute je ne pourrais faire ce que je fais avec aucun homme. Je ne suis pas gay
Tu es homo, il n'y a aucune honte à cela
il y a un an
Tu es homo, il n'y a aucune honte à cela
j'en serais jamais un les hommes me dégoutent de trop , l'homosexualité me donne envie de vomir
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauce au diable moutarde à l'ancienne et crème fromagère au bleu chef
Y'a que sauce TARTARE 100% BRETONNE
il y a un an
Ça me rappelle le délire marmiton :
"Cette recette de rôti de boeuf était très bon mais j'ai remplacé le boeuf par du mouton, l'oignon par de l'origan, la tomate par du pamplemousse, j'ai fais cuir une heure au lieu de deux, je recommande cette recette miam miam"
"Cette recette de rôti de boeuf était très bon mais j'ai remplacé le boeuf par du mouton, l'oignon par de l'origan, la tomate par du pamplemousse, j'ai fais cuir une heure au lieu de deux, je recommande cette recette miam miam"
il y a un an
j'en serais jamais un les hommes me dégoutent de trop , l'homosexualité me donne envie de vomir
tu aimes coucher avec des zizis -> tu es homo
il y a un an
tu aimes coucher avec des zizis -> tu es homo
non , vu que la trans a une apparence de femme c'est comme une femme mais avec un gode ceinture c'est ni un homme , ni une femme à 100% mais elle se rapproche beaucoup plus d'une femme que d'un homme. Un homme n'a pas de gros seins
are you threatening me
il y a un an
non , vu que la trans a une apparence de femme c'est comme une femme mais avec un gode ceinture c'est ni un homme , ni une femme à 100% mais elle se rapproche beaucoup plus d'une femme que d'un homme. Un homme n'a pas de gros seins
C'est pas les seins qui déterminent ce qui est un homme
Dit ce que tu veux, tu es homosexuel, tu dois être en paix avec toi même
il y a un an
Bordel c'est stylé
il n'y a que en BRETAGNE qu'on retrouve ce genre de produit 100% TERROIR
il y a un an
C'est pas les seins qui déterminent ce qui est un homme
non mais un homme n'en a pas donc c'est bien ce que je disais je ne suis pas homo , une trans c'est ni un homme ni une femme.
homosexualité c'est quand tu couches avec ton même genre moi ça me dégoute quand je vois 2 hommes s'embrasser
homosexualité c'est quand tu couches avec ton même genre moi ça me dégoute quand je vois 2 hommes s'embrasser
are you threatening me
il y a un an
non mais un homme n'en a pas donc c'est bien ce que je disais je ne suis pas homo , une trans c'est ni un homme ni une femme.
Une femme n'a pas de bite, tu es homo
Tu es juste refoulé car homophobe
Tu es juste refoulé car homophobe
il y a un an