InscriptionConnexion
gwendal56
gwendal56
3 mois
Ceci, c'est des mecs souvent qui sont aussi pour tué un bébé dans le ventre de sa mère et ne pas s'en occuper
Surtout que quand tu fais un test de grossesse, et qu'il est positif, en général à partir de 3 semaines/ 1 mois tu vas voir une sage femme pour faire une confirmation de grossesse. Et devine quoi, il y a déjà un cœur qui bat
:Validation:

C'est donc déjà un être VIVANT

À partir de là oui c'est mettre fin à une vie
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Je rêve de me faire interviewer par Quotidien un jour, le must ça reste ça :
Ces pillules délivrées par paquet de 12
:Jacquouille:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 3 mois
@bardella ptn
:hinhin:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
En vrai elle est vraiment cool cette musique.
:Youmu2:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
En vrai elle est vraiment cool cette musique.
@trapvador !!!!!!!!!!!
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Je rêve de me faire interviewer par Quotidien un jour, le must ça reste ça :
Raison ce mec
:Rayman:
il y a 3 mois
En dépit du fait que l'invasion ai commencée dans leurs jeunesses à ces boomers, qui n'ont pas résistés face à l'envahisseur tiersmondiste... Ils ont raison et sont même plutôt softs
il y a 3 mois
"bardella2027" si tu trouves pas sur la vidéo c'est chaud
:Moine_2:
il y a 3 mois
Je suis un ptit nouveau... Tu pourrais me souhaiter la bienvenue
il y a 3 mois
Du tout, premier compte, jamais venu avant cette nuit
il y a 3 mois
Merci, enchanté également
11000 messages, t'as pas chômé bordel, tu dors un peu dans la vie sinon ?

Sinon merci du conseil mais t'inquiète, c'est provisoire, je me fais un peu chier en ce moment mais tout va vite rentrer dans l'ordre
il y a 3 mois
Bordel la fin j'avais pas vu
Non non je t'assure, sur un autre fofo, j'ai 40 pseudos mais ici je suis un petit nouveau
il y a 3 mois
Je peux comprendre, ce genre de forums ça rend vite cinglé tant tu as parfois l'impression d'être dans une UMD numérique (déjà que ce n'est pas triste comme on dit, dehors)
C'est également un peu comme la drogue, plus tu consomme, plus il te faut plus fort, plus tu sombre

Onche ça fait un moment que j'en entends parler, je me suis décidé à venir jeter un coup d'œil, c'est un peu mort à cette heure j'ai l'impression donc pour l'instant mon avis est biaisé

Sinon j'ai 32 ans, pas de taff en ce moment pour des raisons de santé, mais sinon je suis livreur
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Je suis le second de personne
Je cherchais sur le 18/25 et j’ai vu qu’il existait un autre forum sans censure alors j’en profite
il y a 3 mois
Wooohma
Wooohma
3 mois
ils font genre on est marrant mais ils ont le seum ces fils de pute, je pense qu'ils rasent les murs tout les soirs pour rentrer dans leur appartement en évitant les noirs et les arabes
Ah ça

Même eux ne disent pas en rentrant le soir "tain faut que je fasse gaffe, il y a un blond au yeux bleu sur en face de moi, je ferais mieux de changer de trottoir"
il y a 3 mois
Censure par ailleurs qui était devenu n’importe quoi… j’avais été ban 3 j car je disais que économiquement on était dans une dystopie
il y a 3 mois
Le réel piquant
:Noted:
il y a 3 mois
T'inquiète je viens d'un autre fofo bien connu qui se meurt aussi

Effectivement tout n'est pas à jeter non plus, on se marre quand même plutôt pas mal même
Et je suis d'accord faut que ça reste du provisoire

Merci en tous cas, d'ici fin d'année ça devrait aller mieux et après retour au travail
il y a 3 mois
plus de larme OUIIIIIII

GIF
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 mois