InscriptionConnexion
Justement ça change un peu.. on voulait raconter cette superbe après-midi qu’on n’a pas vue passer
:melancolique:
Vous êtes mignons tous les 2
:Antonchigurh:

LE couple du forom
:risi_calme:
il y a un an
Update : On est tout courbaturés, en particulier le dos et les jambes.
:chat_depression:
Perso actuellement courbaturé à cause du SEXE.
:Ben_Ch_collectif:
il y a un an
Perso actuellement courbaturé à cause du SEXE.
:Ben_Ch_collectif:
Menteur tu l’étais déjà un peu à cause du cheval hier, tout comme je le suis
:philippot_ahi:
il y a un an
C’est à cause des gros coups de reins
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Sympa
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
De @Quicheloren

Avez-vous des questions ? Image
Bien monté, la poutre de Paris
:chat_chouettes:
il y a un an
Ca t'a plu? Moi j'ai pas apprécié l'équitation
:Booba_le_debile:

En plus le cheval, big golem qui ne suit pas les chemins + si tu laches la longe ça y est c'est la fin du monde
:ahi:

Enfin tout le monde n'a pas eu la même expérience que moi
:VeloCochonou:
Faut pas être bourré surtout lorsqu’il trotte….
La dernière fois que j’avais fait du cheval c’était en 2013 à Cuba, vallée de Vinales une après midi après m’être bien torché au rhum.
il y a un an
Faut pas être bourré surtout lorsqu’il trotte….
La dernière fois que j’avais fait du cheval c’était en 2013 à Cuba, vallée de Vinales une après midi après m’être bien torché au rhum.
C'est pas le même genre de balade en effet, là ce n'est plus la faute du canasson
:Souffler:

Quand je suis allé à Djerba en vacs on m'a proposé un tour à cheval sur la plage mais c'était trop cher

Mais ça devait être sympa à Cuba
:ok_jcvd:
il y a un an
C'est pas le même genre de balade en effet, là ce n'est plus la faute du canasson

Quand je suis allé à Djerba en vacs on m'a proposé un tour à cheval sur la plage mais c'était trop cher

C’est pas aussi cher en France et là c’était avec le CE d’entreprise.
:Daenerys_joueuse:

Et puis c’est mieux encadré j’ai l’impression, avec des gens dans le milieu qui t’accompagnent. Là on était deux + deux adhérantes/habituées.

C’était super parce qu’on a pu faire du pas un peu tous les 2, puis on a fait un peu de galop tous ensemble puis j’ai pu me faire plaisir entre confirmées avec une des accompagnatrices et faire du galop plein gaz à l’avant du groupe pendan que l’autre accompagnatrice restait à allure plus lente près de @Souscollines à la fin quand il en avait assez fait.
:Clarke_ahi:

Ce qui m’a permis de bien profiter et de me faire plaisir quand même tout en s’adaptant au niveau de Souscollines.

Il y avait des chemins fermés avec des arbres, des chemins ouverts, des champs, des montées rocailleuses, des pentes.. c’était varié.
:Daenerys_Cafe:
il y a un an
Nous demandons quiloren à poil sur le cheval
il y a un an
:Amigos:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an

Oui, complètement dépaysé.
Peu de voitures, les gens circulent à cheval plutôt, les couchers de soleil magnifiques sur les mogotes, beaucoup de champs de tabac, de plantations de café, d’éleveurs qui mènent le bétail à cheval comme dans l’ouest américain.

J’ai appris à ( relativement ) bien monter, chose que je refusais à l’époque lorsque mes parents m’avait inscrit près de Vincennes ( c’était en cirque, très peu de promenades )…. L’instructeur qui gueulait tout le temps, les chevaux stressés…..

Putain, la vie de merde en France en comparaison.
:zahi:
il y a un an
C’est pas aussi cher en France et là c’était avec le CE d’entreprise.

Et puis c’est mieux encadré j’ai l’impression, avec des gens dans le milieu qui t’accompagnent. Là on était deux + deux adhérantes/habituées.

C’était super parce qu’on a pu faire du pas un peu tous les 2, puis on a fait un peu de galop tous ensemble puis j’ai pu me faire plaisir entre confirmées avec une des accompagnatrices et faire du galop plein gaz à l’avant du groupe pendan que l’autre accompagnatrice restait à allure plus lente près de @Souscollines à la fin quand il en avait assez fait.
:Clarke_ahi:

Ce qui m’a permis de bien profiter et de me faire plaisir quand même tout en s’adaptant au niveau de Souscollines.

Il y avait des chemins fermés avec des arbres, des chemins ouverts, des champs, des montées rocailleuses, des pentes.. c’était varié.
Formidable !
:Ronaldo_vacances:

J'ai pas payé en France, une ex avait des chevaux on faisait des balades ensemble
:obama:

Mais tant mieux si c'est payé par votre boite et que vous avez passé un bon moment
j'me doute bien que mon exp avec les chevaux est particulière

J'suis content pour vous si vous vous êtes bien amusés
il y a un an
Peu de voitures, les gens circulent à cheval plutôt, les couchers de soleil magnifiques sur les mogotes, beaucoup de champs de tabac, de plantations de café, d’éleveurs qui mènent le bétail à cheval comme dans l’ouest américain.

J’ai appris à ( relativement ) bien monter, chose que je refusais à l’époque lorsque mes parents m’avait inscrit près de Vincennes ( c’était en cirque, très peu de promenades )…. L’instructeur qui gueulait tout le temps, les chevaux stressés…..

Comme quoi quand on est dans un environnement plus plaisant on s'ouvre à plus de choses
Surtout sous rhum

Content que tu aies de bons souvenirs
il y a un an
Comme quoi quand on est dans un environnement plus plaisant on s'ouvre à plus de choses
Surtout sous rhum

Content que tu aies de bons souvenirs
Oui c’est exactement cela
:risibo:
il y a un an

Dit comme ça ça a l’air magnifique.
il y a un an
:)
il y a un an
Formidable !

J'ai pas payé en France, une ex avait des chevaux on faisait des balades ensemble

Mais tant mieux si c'est payé par votre boite et que vous avez passé un bon moment
j'me doute bien que mon exp avec les chevaux est particulière

J'suis content pour vous si vous vous êtes bien amusés
Ahi, j’en ai une aussi mais qui est trop âgée alors j’en profite peu à cheval maintenant et je ne fais presque plus que des balades avec, et jamais aussi sportives et variées que celle qu’on a faite hier.

Ça m’a fait du bien de faire de l’allure rapide à nouveau et de me sortir de ma routine habituelle avec ma vieille.

Ils me proposent de revenir pour une rando entre personnes ayant de l’XP justement et j’hésite. 100€ la journée rando + beaucoup de galop plein gaz + bouffe comprise ça m’a l’air correct ?
il y a un an