Ce sujet a été résolu
Ca t'a plu? Moi j'ai pas apprécié l'équitation
En plus le cheval, big golem qui ne suit pas les chemins + si tu laches la longe ça y est c'est la fin du monde
Enfin tout le monde n'a pas eu la même expérience que moi
En plus le cheval, big golem qui ne suit pas les chemins + si tu laches la longe ça y est c'est la fin du monde
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Ca t'a plu? Moi j'ai pas apprécié l'équitation
Ça s’est bien passé malgré le buffle qui me servait de cheval. J’ai su le dompter avec mon aura de mâle alpha
En vrai ils m’ont juste filé un gentil géant au regard de mon manque d’expérience
il y a un an
Race du canasson?
Aucune idée. Perso j’avais un cheval assez grand et robuste type cheval de trait.
il y a un an
Aucune idée. Perso j’avais un cheval assez grand et robuste type cheval de trait.
Et ça t'a plu?
il y a un an
Et ça t'a plu?
Oui c’était cool. Il faisait beau et doux, jolis paysages et cadre, chevaux sympas, et c’est plu physique qu’il n’y parait.
il y a un an-PEMT
Ça s’est bien passé malgré le buffle qui me servait de cheval. J’ai su le dompter avec mon aura de mâle alpha
En vrai ils m’ont juste filé un gentil géant au regard de mon manque d’expérience
Quel homme! On peut dire qu'elle ne s'est pas trompée
Temps mieux si ça t'a plu
il y a un an-PEMT
Quel homme! On peut dire qu'elle ne s'est pas trompée
Ce soir c’est un poney qu’elle va monter
il y a un an
Ce soir c’est un poney qu’elle va monter
Un vrai poète, amuse toi bien
il y a un an