Ce sujet a été résolu
Félicitations
il y a un an
Oh je vois
Go mouqabala !
Go mouqabala !
Insha Allah khey , dès que je pourrais
il y a un an
Ca dépend ce que je prends comme définition de "l'amour"
Parle-t-on de l'amour fou adolescent complètement golémique ? Des papillons dans le ventre qui pourraient faire naître un début de quelque chose ?
2020 je dirais...
Parle-t-on de l'amour fou adolescent complètement golémique ? Des papillons dans le ventre qui pourraient faire naître un début de quelque chose ?
2020 je dirais...
il y a un an
Tu as quel âge et à quand remontait la fin de ce premier amour ? J'ai un peu cette crainte aussi...
il y a un an
Je suis du type évitant
Je ne m'engage jamais totalement en revanche pour chaque femme que j'ai connu j'ai eu une affection sincère mais ce n'est pas de l'amour.
Je ne m'engage jamais totalement en revanche pour chaque femme que j'ai connu j'ai eu une affection sincère mais ce n'est pas de l'amour.
Le gigachad gros baiseur originel ?
il y a un an
Ce n’est pas encore prévu
il y a un an
Jamais je crois.
Ou alors c'est possible d'avoir été amoureux sans savoir que c'était de l'amour ahi ? Je ne pense pas
Actuellement en couple, si elle me quittait demain, ça me ferait un petit truc 2 semaines max parce que mon cerveau s'est habitué à sa présence. Ca m'étonnerait que ce soit de l'amour.
Ou alors c'est possible d'avoir été amoureux sans savoir que c'était de l'amour ahi ? Je ne pense pas
Actuellement en couple, si elle me quittait demain, ça me ferait un petit truc 2 semaines max parce que mon cerveau s'est habitué à sa présence. Ca m'étonnerait que ce soit de l'amour.
KWAK ???
il y a un an
Et tu t'es donc dit pendant toute deuxième relation de 7 ans que l'amour se construisait au-delà du sentiment amoureux adolescent, que tu n'as jamais éprouvé avec cette fille, contrairement à la première ?
Oui en vrai je suis très affectueux et je n'ai jamais vraiment été dans une relation longue / amoureux dans une relation de couple, donc il reste de l'espace...
Oui en vrai je suis très affectueux et je n'ai jamais vraiment été dans une relation longue / amoureux dans une relation de couple, donc il reste de l'espace...
il y a un an
On a le temps
Ouais mais bon
Même si vous adoptez un gosse à 45 ans faut se dire qu'il finira ses études quand vous en aurez 70
C'est pas ouf
Même si vous adoptez un gosse à 45 ans faut se dire qu'il finira ses études quand vous en aurez 70
C'est pas ouf
il y a un an
Ouais mais bon
C'est pas ouf
C'est pas ouf
Bien avant je pense
Mais c’est à voir. Ça implique énormément de changements
il y a un an
Bien avant je pense
En effet ta vie change complètement
Mais c'est pas négatif du tout
Tu vis différemment c'est tout
Mais c'est pas négatif du tout
Tu vis différemment c'est tout
il y a un an
Le gigachad gros baiseur originel ?
Pas vraiment , ce qui me plaisait c'était le flirt. Je disparaissais sans laisser de trâce quand il y avait un début de sérieux ou des sentiments en jeu
il y a un an
113
Sur ce sujet0