Ce sujet a été résolu
Il n'y a pas eu 2 guerre mondiale en un demie siecle sur le territoire.

Oui et une putain d'aide de la première puissance, le putain de plan Marshall pour vous reconstruire
Tu veux jouer les fils de putes jusqu'au bout hein ?
TU PARLES D'UNE GUERRE QUI A FINI EN 1945. Ici en Algérie ça fait juste 20 ans qu'on est sorti de la guerre, en Libye ça fait même pas 10 ans et le pays entier est sans gouvernement
TU PARLES D'UNE GUERRE QUI A FINI EN 1945. Ici en Algérie ça fait juste 20 ans qu'on est sorti de la guerre, en Libye ça fait même pas 10 ans et le pays entier est sans gouvernement
I know what you did last summer
il y a 3 mois
Oui et une putain d'aide de la première puissance, le putain de plan Marshall pour vous reconstruire
Calme toi sur les insultes corentin ça ne te rend pas plus crédible.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Qu'est-ce que les peuples occidentaux ont à proposer de mieux que l'islam ?
Le libéralisme, la liberté sexuelle, l'intelligence artificielle ? Ça a rendu les gens tellement tristes qu'ils refusent de faire des enfants.
Le libéralisme, la liberté sexuelle, l'intelligence artificielle ? Ça a rendu les gens tellement tristes qu'ils refusent de faire des enfants.
Tu sors juste "Aicha 6 ans, consommé à 9 ans" avec la source hadith authentique ...
TERMINADO L'ISLAM !
TERMINADO L'ISLAM !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Calme toi sur les insultes corentin ça ne te rend pas plus crédible.
Vous faites tous exprès d'être débiles putain
il y a 3 mois
Tu sors juste "Aicha 6 ans, consommé à 9 ans" avec la source hadith authentique ...
TERMINADO L'ISLAM !
TERMINADO L'ISLAM !
Ça change rien du tout
il y a 3 mois
Il y a juste a reprendre le contrôle de la télévision et de l'éducation pour remettre les choses dans l'ordre en moins d'une génération
il y a 3 mois
Vous faites tous exprès d'être débiles putain
Exa.
Nlus on se force à être débile.
Tandis que d'autres c'est naturel.
Nlus on se force à être débile.
Tandis que d'autres c'est naturel.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 3 mois
Ça change rien du tout
La plupart des apostasies c'est par rapport à ce sujet hein
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois