avoir un anus non-enculé, ça n'a pas de prix
Change pas de sujet le refoulé
Même ton pseudo et ton avatar c'est des refs à la politique, bordel t'es l'incarnation même du shill. Tu dois avoir 0 passions
Flippant
Même ton pseudo et ton avatar c'est des refs à la politique, bordel t'es l'incarnation même du shill. Tu dois avoir 0 passions
Flippant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChange pas de sujet le refoulé
Flippant
Flippant
"blablablablablablabla blablabla blablablablabla bla blablablabla" désolé j'ai désactivé mon traducteur humain/pd du coup je comprends rien
c'est vraiment pas de chance
il y a un an
"blablablablablablabla blablabla blablablablabla bla blablablabla" désolé j'ai désactivé mon traducteur humain/pd du coup je comprends rien
C'est bien d'admettre que je te détruis
Je te sodomise mentalement le shill, cela explique sans aucun doute ton intérêt soudain pour l'homosexualité
Je te sodomise mentalement le shill, cela explique sans aucun doute ton intérêt soudain pour l'homosexualité
il y a un an
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Jusqu'à 2020-2021 c'était encore ok je trouve même si la censure était beaucoup plus présente
il y a un an
Pareil
En fait j'étais sut JVC au lycée, puis après j'ai taffé comme un malade et j'y suis revenu sur le tard
D'ailleurs je ne pensais pas que le délire risitas était venu si tard
En fait j'étais sut JVC au lycée, puis après j'ai taffé comme un malade et j'y suis revenu sur le tard
D'ailleurs je ne pensais pas que le délire risitas était venu si tard
il y a un an
C'est bien d'admettre que je te détruis
putain j'ai essayé de rallumer mon traducteur mais il a plus de piles, dommage peut être ce qui sortait de ta bouche de suceur de bites (au sens le plus literal du terme) était interessant, on le saura jamais
c'est con si t'étais normal on aurait pu avoir une conversation, mais tu partait perdant dès le début, pas ma faute
c'est con si t'étais normal on aurait pu avoir une conversation, mais tu partait perdant dès le début, pas ma faute
il y a un an
Jusqu'à 2020-2021 c'était encore ok je trouve même si la censure était beaucoup plus présente
les délires autour du covid sont les derniers bons délires sortis du 18-25
après
nul
après
il y a un an
putain j'ai essayé de rallumer mon traducteur mais il a plus de piles, dommage peut être ce qui sortait de ta bouche de suceur de bites (au sens le plus literal du terme) était interessant, on le saura jamais
T'es mal placé pour parler de normalité le mongolito astro matrixé par une ingénierie sociale qui dépasse son imagination
On t'a reprogrammé pour que tu répètes ce qu'on veut que tu répètes, chaud
Tu ne possède plus ton mind le militant
On t'a reprogrammé pour que tu répètes ce qu'on veut que tu répètes, chaud
Tu ne possède plus ton mind le militant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2018 l'année où j'ai fait Issou Gang
la vie passe si vite
la vie passe si vite
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
les délires autour du covid sont les derniers bons délires sortis du 18-25
après
nul
après
Ejaculer dans le froc c'était pas mal
il y a un an
Ejaculer dans le froc c'était pas mal
cash dans le slibard c'est de ta faute un peu aussi
après j'étais la le soir ou le sticker cash est passé en tendance sur risibank
il y a un an
cash dans le slibard c'est de ta faute un peu aussi
Complètement ma faute
il y a un an
Complètement ma faute
état du frocard actuellement parlant?
il y a un an
état du falzard : check
il y a un an
Ce qui me fait le plus de peine en voyant ce topic nostalgique sur le JVC d'il y a 10 ans c'est que je comprends enfin ce que ressentaient les oldfags en 2015 lorsqu'ils parlaient du jvc de 2005
Une corde et un tabouret svp
il y a un an
Ce qui me fait le plus de peine en voyant ce topic nostalgique sur le JVC d'il y a 10 ans c'est que je comprends enfin ce que ressentaient les oldfags en 2015 lorsqu'ils parlaient du jvc de 2005
aucuns délires interessants sur le 18-25 en 2005 c'était archi vide
après pour avoir été sur le 15-18 courant 2012, tkt pas j'ai connu tout ça
après pour avoir été sur le 15-18 courant 2012, tkt pas j'ai connu tout ça
il y a un an