c'est un coup à terminer en cabane ca
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de m'enculer l'estomac en cheat meal chez mac donalds
Au moment d'arriver au big mac il m'est venu une question existentielle dans mon esprit et je vous la soumets.
Si la mouille des filles était littéralement de la sauce big mac bien crémeuse vous feriez what ?
Quelle serait votre réaction ?
@ordivomi3 @freesurmulot j'attends vos réponses
Big tasty, mc first, big mac + 2 petit wraps avec les frites et je suis en train de terminer le mac flurry
Au moment d'arriver au big mac il m'est venu une question existentielle dans mon esprit et je vous la soumets.
Si la mouille des filles était littéralement de la sauce big mac bien crémeuse vous feriez what ?
@ordivomi3 @freesurmulot j'attends vos réponses
bah j'ai déja eu un cas ou la chatte de la meuf sentais la moule marinière + frite offerte part la maison : j'ai vomis .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
bah j'ai déja eu un cas ou la chatte de la meuf sentais la moule marinière + frite offerte part la maison : j'ai vomis .
tu veux la video du niakoué qui se tape une pute et qui dégueule au plumard pour la meme raison ?
il y a un an
oui on me l'a dit, quand tu commences à entendre des voix c'est qu'il y a un problème
un mécano m'avait dit troplein de pression
un mécano m'avait dit troplein de pression
il y a un an
tu veux la video du niakoué qui se tape une pute et qui dégueule au plumard pour la meme raison ?
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
t'imagine que nous sommes capable de léché cette endroit?
alors qu'un chien vomis?
alors qu'un chien vomis?
il y a un an
t'imagine que nous sommes capable de léché cette endroit?
alors qu'un chien vomis?
alors qu'un chien vomis?
dans ma tete je pensais plutot lécher une chatte, pas une poubelle
mais certains en sont capables
il y a un an
dans ma tete je pensais plutot lécher une chatte, pas une poubelle
mais certains en sont capables
ça met arrivé sans le savoir key ne me juge pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça met arrivé sans le savoir key ne me juge pas
Je ne suis pas juge de ton comportement, tout part de bonnes intention et de bons sentiments, parfois mal placés
il y a un an
Je ne suis pas juge de ton comportement, tout part de bonnes intention et de bons sentiments, parfois mal placés
qui n'a jamais fauté sur un mauvais cuni?
il y a un an
qui n'a jamais fauté sur un mauvais cuni?
Nul sur terre ou aux cieux
il y a un an
Nul sur terre ou aux cieux
une anecdote? a partagé?
il y a un an
une anecdote? a partagé?
pas récemment mais j'ai de quoi faire un risitas ou deux
il y a un an
pas récemment mais j'ai de quoi faire un risitas ou deux
allé partage un peut
il y a un an
allé partage un peut
plus tard, il y a des sensibles de la zone gachette cérébrale
il y a un an
plus tard, il y a des sensibles de la zone gachette cérébrale
bon ben ok
il y a un an
Bien tes 40 euros de Mac Dounaldz pour manger l'équivalent d'un repas et demi ahi
il y a un an
212
Sur ce sujet0