InscriptionConnexion
web.archive.org https://web.archive.org/w[...]dont-own-your-video-games
Ubisoft a répondu à la plainte des joueurs californiens concernant la fermeture de The Crew à la fin du mois de février, en déposant une demande de non-lieu. Les avocats de la société ont affirmé dans ce document, examiné par Polygon, qu'il n'y avait aucune raison pour que les joueurs croient qu'ils achetaient « des droits de propriété illimités sur le jeu ». Ubisoft a clairement indiqué, selon les avocats, que lorsque vous achetez une copie de The Crew, vous n'achetez qu'une licence d'accès limité.

Bref, piratez
il y a 3 mois
Mérité pour les salopards qui financent ces nazis
:AnimeFace29:
il y a 3 mois
Ca c'est sûr, on les achète même pas d'ailleurs.
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Comme tous les jeux que vous achetez sur Steam
il y a 3 mois
Acheter n'est posséder ... Pirater n'est pas voler du coup.
Quelle bande de connards.
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
" Piratez "

Non parceque meme si on me payait pour jouer à une daube ubisoft je ne le ferai pas
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 3 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
3 mois
" Piratez "

Non parceque meme si on me payait pour jouer à une daube ubisoft je ne le ferai pas
:pote_de_ADlaurent:
Les influenceurs payés pour en dire du bien n'y jouent pas non plus, ils se contentent de dire que leur jeu est trop bien et qu'ils ont passé des heures dessus
:jerry:
il y a 3 mois
Tout ce qui n'est pas piratable tombera dans l'oubli, ainsi que les personnes qui en auront pris part. Ce qui l'est vivra éternellement dans le retrogaming.
:chatserpent:

Pirates ? Archivistes
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Ca c'est sûr, on les achète même pas d'ailleurs.
:selection_naturelle:
Oui très peu de gens ont des "droits de propriété illimités" sur AC Shadow
:issou:
:trissmile:
il y a 3 mois
Faputa
Faputa
3 mois
Comme tous les jeux que vous achetez sur Steam
Sauf que le jeu que tu achètes sur Steam ben tu peux y jouer plus de 1000h si tu veux.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois