Créer un compteSe connecter
Après je viens de voir qu'il a la badge racaillix, j'aurais du m'arreter là,
:Chat_choque_zoom:

On l'a bien pucé pour signifier que c'est une petite pute de racaillix sans cervelle, il faut arreter de le feeder.
:jesus_possession:
Image

Tu es illettré et tu dis fils de pute quand je te donne des indications. C'est normal que je réponde fort, et l'autre me dit de détruire la Russie...
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
jamais renouer avec les russes
C'est la meilleure chose à faire.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Les mecs, ils t'insultent en premier, l'autre clown nous sort la géopolitique de l'UE et Zelensky en parlant de détruire la Russie.
:petain_bouche:
il y a un an
La Russie top nucléaire, si jamais, et la Chine monte, le mieux, le commerce entre peuples, renvoyer les migrants pour développer le bled et défaire les diasporas financières, plus de conflit messianique à la noix.

Tu connais d'autres minorités qui ont des fonds de milliards détournés à part celle que j'indique ? Non.
il y a un an
La Russie, c'est un beau pays, je préfère m'occuper d'Israël, un pays inutile et qui commet des crimes contre des sémites à Gaza.

Il faudrait pas oublier tous les présidents au service de cette minorité qui voudrait se dire la morale alors que leurs agissements vont que dans leur sens, dans ce sens de voir un Occident saboté et des pays islamiques en conflit, bref, autant dire que je m'en tape de ton fantasme de feuj de vouloir détruire le numéro un nucléaire qui peut te nuke ta ville en cas d'escalade.

Le mieux pour les peuples, se défaire du parasitisme financier, médiatique, de président condamné en justice comme le petit Sarkozy, cela ne s'invente pas.

:MainZidanelunettes:
il y a un an
7 ans de prison ferme requis contre Nicolas Sarkozy

Il faut l'Europe, Sarko le disait aussi, c'est le cheminement vers Macron, tous dans le mépris du peuple français, j'imagine qu'il faut se voir anti russe, ne pas régler les soucis internes.

Soros, Epstein, Madoff, Polanski, DSK, Cohn Bendit, Valls, il y a du choix, ils ont tous été dans vos médias de con, tous ont eu leur influence et on sait tous leur soutien indéfectible pour leur minorité de salope.

:naturliche:
il y a un an
Je crache dedans
GIF
il y a un an
Xi Jinping, ce sera pas non plus l'idéal mais de là à vouloir faire la guerre pour condamner les peuples...
:jesus_filou:
il y a un an