InscriptionConnexion
Je suis Ékinox. Mon but est simple : explorer ce qui nous entoure, comprendre les choix qui façonnent nos vies et ouvrir de nouvelles perspectives.

Ce chemin est à la fois individuel et collectif. Chacun de nous a un rôle à jouer, une voie à suivre. Si vous ressentez l’appel, vous êtes les bienvenus pour découvrir ce qui se cache au-delà des évidences.
Membre du CDVRL
il y a un an
Si vous avez des questions je veux bien répondre.
Personnellement j'en est plein à vous posé
Membre du CDVRL
il y a un an
Ce forum est pas trop actif
Dommage on m'avait dit beaucoup de bien de vous
Membre du CDVRL
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
Si vous avez des questions je veux bien répondre.
Personnellement j'en est plein à vous posé
C quoi le CDVRL ?
Poses tes questionchent
:chat_fdv:
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
Je suis Ékinox. Mon but est simple : explorer ce qui nous entoure, comprendre les choix qui façonnent nos vies et ouvrir de nouvelles perspectives.

Ce chemin est à la fois individuel et collectif. Chacun de nous a un rôle à jouer, une voie à suivre. Si vous ressentez l’appel, vous êtes les bienvenus pour découvrir ce qui se cache au-delà des évidences.
Bienvenue
Ave moi
il y a un an
ça à l'air chiant
:Kermit_boisson:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
T ki nox
:Chaw:
il y a un an
T ki nox
:EdwardSouler:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
C quoi le CDVRL ?
Poses tes questionchent
:chat_fdv:
C'est un philosophie sur deux voies de vie complètement différente mais complémentaires
Pourquoi je peux pas envoyer de PV?
Membre du CDVRL
il y a un an
:Rael_:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Bienvenue
Merci
Membre du CDVRL
il y a un an
Wow, le sticker
:chatfougif:
Je l'aime bien
:Edward_leche:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
ça à l'air chiant
:Kermit_boisson:
Non c'est une quête passionnante
Crois moi
Membre du CDVRL
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
C'est un philosophie sur deux voies de vie complètement différente mais complémentaires
Pourquoi je peux pas envoyer de PV?
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an

As-tu validé ton compte ?
:hap:
il y a un an
Je l'aime bien
:Edward_leche:
:ahi:
. Je prefère FMA pas-brotherhood, et toi ?
il y a un an
T ki nox
Ça dépend du mot équinoxe
Tu sais ce que ça veux dire ?
Membre du CDVRL
il y a un an