Ce sujet a été résolu
Ça dépend du mot équinoxe
Tu sais ce que ça veux dire ?
Un truc de saison comme le solstice
il y a un an
Bah FMA
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Non c'est une quête passionnante
Crois moi
Crois moi
bah bon courage
des zinzins fruités
il y a un an
Ça dépend du mot équinoxe
phénomène astronomique lorsque la nuit et le jour sont de durée égale (deux fois dans l'année)
Membre du CDVRL
il y a un an
C'est compliqué a expliquer en une fois
Connais tu Friedrich Nietzsche?
Connais tu Friedrich Nietzsche?
Membre du CDVRL
il y a un an
Ekinox
1 an
Je suis Ékinox. Mon but est simple : explorer ce qui nous entoure, comprendre les choix qui façonnent nos vies et ouvrir de nouvelles perspectives.
Ce chemin est à la fois individuel et collectif. Chacun de nous a un rôle à jouer, une voie à suivre. Si vous ressentez l’appel, vous êtes les bienvenus pour découvrir ce qui se cache au-delà des évidences.
Ce chemin est à la fois individuel et collectif. Chacun de nous a un rôle à jouer, une voie à suivre. Si vous ressentez l’appel, vous êtes les bienvenus pour découvrir ce qui se cache au-delà des évidences.
Tu est nouvelle
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
Ekinox
1 an
Je suis Ékinox. Mon but est simple : explorer ce qui nous entoure, comprendre les choix qui façonnent nos vies et ouvrir de nouvelles perspectives.
Salut ! bienvenu
il y a un an
209
Sur ce sujet0