Ce sujet a été résolu
Non mais totalement la les gaz d'échappement vont lui laisser un sale souvenir
Mais bon ça doit impressionné ces potes qui tire des billes (attention je juge pas j'aime bien en faire)
Et juste un truc qui m'a toujours fais rire c'est regarder dans un viseur qui doit avoir un zoom moyenne portée quand tu montre du combat urbain, la sensation de mal de mer pour les gens qui connaissent la sensation de regarder dans ce genre de viseur
Mais bon ça doit impressionné ces potes qui tire des billes (attention je juge pas j'aime bien en faire)
Et juste un truc qui m'a toujours fais rire c'est regarder dans un viseur qui doit avoir un zoom moyenne portée quand tu montre du combat urbain, la sensation de mal de mer pour les gens qui connaissent la sensation de regarder dans ce genre de viseur
Viseur réticulaire c est le mieux pour un temps de réaction très bas mais c est du courte portée
T as fait l armée yellowtrap?
il y a 3 mois
Viseur réticulaire c est le mieux pour un temps de réaction très bas mais c est du courte portée
Oui mais avec un fusil d'assaut en combat urbain ou close quarter (désolée connaît pas le terme français)
Non pourquoi ?
Non pourquoi ?
il y a 3 mois
Bah tu as pas tort mais ce zozo n as pas fait l armée, il doit faire de l airsoft etc mais je t assure que sa posture de tir est complètement eclatax puis la main de maintien n as rien à faire la il risque de se brûler les doigts avec la culasse avec une arme de guerre
ça me fait bien rigoler ce genre de vidéo les mecs veulent être stylés mais passent pour des bouffons
Par contre il a bien dressé son chien je respecte ça, il a plus qu à prendre des cours de tir en club
Par contre il a bien dressé son chien je respecte ça, il a plus qu à prendre des cours de tir en club
Y a des vidéos où il dit au chien d'aller dans une pièce sombre en éclaireur a sa place, le chien y va et revient pour dire si c'est safe ou pas. C'est plutôt utile
il y a 3 mois