InscriptionConnexion
Et toi
Je l'ai un peu expliqué sur ce topic -> onche.org https://onche.org/topic/8[...]06/quand-je-stalke-mes-ex
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
En gros je sers de trou à foutre.
:regard_biais:
voilà, passionnant cette vie.
:okok:
y en a peut être un ou deux qui m'ont fait miroiter de la merde, mais au but d'un moment tu le vois que c'est ce que c'est: de la merde et du flan. Au bout de 15 ans t'en es au même stade qu'au 1er mois de la rencontre, wow génial, passionnant. C'est moi qui me casse le cul, les autres: rien, rien a branler, 0, le néant. Toute cette énergie dépensée pour de la merde inutile et me faire prendre pour une grosse conne
il y a un an
En gros je sers de trou à foutre.
voilà, passionnant cette vie.
:okok:
y en a peut être un ou deux qui m'ont fait miroiter de la merde, mais au but d'un moment tu le vois que c'est ce que c'est: de la merde et du flan. Au bout de 15 ans t'en es au même stade qu'au 1er mois de la rencontre, wow génial, passionnant. C'est moi qui me casse le cul, les autres: rien, rien a branler, 0, le néant. Toute cette énergie dépensée pour de la merde inutile et me faire prendre pour une grosse conne
Pourquoi est-ce que tu te donnes à eux, si eux ne donnent rien en retour à part de vaines promesses ?
il y a un an
Pourquoi est-ce que tu te donnes à eux, si eux ne donnent rien en retour à part de vaines promesses ?
Bah au début tu peux savoir que c'est du flan.
c'est pas écrit sur son front que tu vas perdre ton temps dans de la merde inutile qui mène a rien
il y a un an
Bas oui. Les chad ou personnes intéressantes n'ont pas besoin de Tinder pour baiser hein
:Sanguenocu:

Ils y vont juste pour tirer un coup rapide
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Lointain je pense plutôt
:Danyrir:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bah au début tu peux savoir que c'est du flan.
c'est pas écrit sur son front que tu vas perdre ton temps dans de la merde inutile qui mène a rien
Tant que ce ne sont que des paroles et qu'il n'y a aucun acte concret ni aucun sacrifice, pars du principe que c'est du flan.
Surtout si lesdits gars viennent de Tinder.
À chaque fois que tu te donnes pour ensuite te faire larguer, tu repousses le jour où tu trouveras vraiment quelqu'un.
il y a un an
Il y en a un je l'ai côtoyé pendant des années il me fait miroiter des trucs et tout, ensuite je pars faire une formation plusieurs mois. Pendant la formation j'apprends qu'il a rencontré une gonzesse, 6 mois plus tard il se marie avec. Alors que moi je le connaissais depuis des années et tout, en fait il en avait jamais rien à foutre de ma gueule
vu que moi en plusieurs années, pas de mariage rien, il rencontre une random, 6 mois plus tard il se marie avec et l'engrosse. Par contre moi je pue
il y a un an
Et toi
Non mais lui c'est un trizomique
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Tant que ce ne sont que des paroles et qu'il n'y a aucun acte concret ni aucun sacrifice, pars du principe que c'est du flan.
Surtout si lesdits gars viennent de Tinder.
À chaque fois que tu te donnes pour ensuite te faire larguer, tu repousses le jour où tu trouveras vraiment quelqu'un.
Mais ferme laaaaaa
:Danycontente:
il y a un an
À celui qui va se désinscrire
Bravo
:bravo:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
Il y en a un je l'ai côtoyé pendant des années il me fait miroiter des trucs et tout, ensuite je pars faire une formation plusieurs mois. Pendant la formation j'apprends qu'il a rencontré une gonzesse, 6 mois plus tard il se marie avec. Alors que moi je le connaissais depuis des années et tout, en fait il en avait jamais rien à foutre de ma gueule
vu que moi en plusieurs années, pas de mariage rien, il rencontre une random, 6 mois plus tard il se marie avec et l'engrosse. Par contre moi je pue
Il fallait que tu attendes qu'il t'épouse avant de te donner à lui, nofake.
Ça peut paraître rétrograde mais c'est vrai, et c'est ainsi que ça s'est fait pendant la grande majorité de l'histoire, et lorsque c'était ainsi, les relations fonctionnaient.
il y a un an
Mais ferme laaaaaa
:Danycontente:
Ta gueule le débile mental.
:gros_golem:
il y a un an
Ta gueule le débile mental.
A chaque fois que je te vois tu dis de la merde
:Danydiforme:

Et tu donnes des conseils ?
:Dany_rigole3:

Toi ?!

Envoyer une lettre au père Noël serait moins crédule que de t'écouter
:Dany_rigole:
il y a un an
A chaque fois que je te vois tu dis de la merde

Et tu donnes des conseils ?
:Dany_rigole3:

Toi ?!

Envoyer une lettre au père Noël serait moins crédule que de t'écouter
Au moins je ne spamme pas des stickers d'une meuf à laquelle je m'identifie comme une grosse pédale.
il y a un an
Au moins je ne spamme pas des stickers d'une meuf à laquelle je m'identifie comme une grosse pédale.
T'aurais vraiment rien pour toi
:Daenerys_Aya:
il y a un an
Source: toi

Et puis on s'en bas les couilles bien ou pas on a envie de bz
:Danygene:
Il y a un certain âge où tu commences à mettre un peu d'eau dans ton vin
:chat_depression:

Et tu as envie de finir ta vie avec une femme que tu aimes, parce que le sexe c'est bien, mais l'amour platonique c'est mieux
il y a un an
Il y a un certain âge où tu commences à mettre un peu d'eau dans ton vin

Et tu as envie de finir ta vie avec une femme que tu aimes, parce que le sexe c'est bien, mais l'amour platonique c'est mieux
Enfourner des trous comme à l'usine ça tient un petit laps de temps,
il y a un an
Je suis tout seul à pas rechercher constamment de baiser ??
il y a un an