Ce sujet a été résolu
Sondage – 37 votes
5/10 je veux bien me laisser prendre au jeu
0/10 hors de ma vue
10/10 une déesse, je pourrais être son chiotte
1/10 pour l'effort
3/10 pour la participation
DarkChouffin
1 an
Photo de sa chatte
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Et dire que ta cousine utilise des chiottes alors que j'ai une bouche
tu as raison khey, c'est un non sens total
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Tatouage -> next
Toi aussi, ça t'arrive de te dire "J'ai rien d'autre sous la main, alors ça fera l'affaire pour un coup", mais, une fois à l'horizontale, tu ne peux pas t'empêcher de penser à son tatouage de merde ?
il y a un an
Toi aussi, ça t'arrive de te dire "J'ai rien d'autre sous la main, alors ça fera l'affaire pour un coup", mais, une fois à l'horizontale, tu ne peux pas t'empêcher de penser à son tatouage de merde ?
Oui ça me dégoûte presque autant que si à la place de son tatouage il y avait une tache de sperme.
Ceci dit, ça fait très longtemps que je ne me suis pas retrouvé à l'horizontale avec une meuf.
Ceci dit, ça fait très longtemps que je ne me suis pas retrouvé à l'horizontale avec une meuf.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Jean-BigTits
1 an
il y a un an
Jean-BigTits
1 an
C'est quoi ce sourire de con ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
Oui ça me dégoûte presque autant que si à la place de son tatouage il y avait une tache de sperme.
Parfois, je fais comme elles : je prends ce que j'arrive à attraper, je ferme les yeux et j'imagine que c'est une star qui me fait fantasmer^^
Le pire, c'est qu'elles pensent souvent que ça leur apporte un supplément d'attractivité...
Le pire, c'est qu'elles pensent souvent que ça leur apporte un supplément d'attractivité...
il y a un an
137
Sur ce sujet0