Ce sujet a été résolu
L'étau se resserre très clairement.
Ce n'est plus qu'une question de mois avant que Onche ne soit devant JVC.
il y a 3 mois
On sera devant avec 218 co pendant qu'eux seront à 180 ?
Ou sont les kheys ?
Ou sont les kheys ?
il y a 3 mois
La question c'est où sont-ils tous passé ?
Qu'ils soient tous devenu parents ou des yes life explique pas la chute vertigineuse de fréquentation.
Qu'ils soient tous devenu parents ou des yes life explique pas la chute vertigineuse de fréquentation.
il y a 3 mois
Wespiser-PANZU
3 mois
JVC c'est devenu franchement horrible, je pense que certains ont été dégoutés et sont juste passés à autre chose sans chercher à rejoindre d'autres forums. C'était peut-être l'occasion pour eux de tourner la page forum et de se concentrer sur autre chose.
Et je pense qu'il y a aussi des groupes qui survivent sur Discord par exemple
il y a 3 mois
Pegase
3 mois
L'étau se resserre très clairement.
Tu as calculé le pourcentage par année ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Wespiser-PANZU
3 mois
Ils ont aussi changé la façon dont les connectés sont compté, ça devait faire longtemps qu'ils n'étaient plus beaucoup
il y a 3 mois
Avec moins de monde sur jvc, il y a forcement plus la nécessité de la présence de bots et de propagandistes wokes. Ça fait beaucoup de monde en moins tout ça. Le repaire que c'est devenu ce forum...
il y a 3 mois
La vache c’est violent quand même
La dégringolade apparaît très clairement, y’a quelques années le samedi aprem c’était facile 1000
La dégringolade apparaît très clairement, y’a quelques années le samedi aprem c’était facile 1000
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
Ils ont aussi changé la façon dont les connectés sont compté, ça devait faire longtemps qu'ils n'étaient plus beaucoup
Tu penses qu'ils vont revoir leur marketing sur du long terme ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
JVC c'est devenu franchement horrible, je pense que certains ont été dégoutés et sont juste passés à autre chose sans chercher à rejoindre d'autres forums. C'était peut-être l'occasion pour eux de tourner la page forum et de se concentrer sur autre chose.
C'est dommage il faut pas être h24 sur le forom mais passer de temps en temps c'est toujours sympa
il y a 3 mois
On à déjà atteint 1000 co ici quand JVC était à 1600.
Si on additionne les chiffres de l'op on est à 816.
Même si les chiffres JVC étaient tronqué ça explique pas la désertion. On fait pas un -50% en 2 ans.
Je trouve cela très étrange
Si on additionne les chiffres de l'op on est à 816.
Même si les chiffres JVC étaient tronqué ça explique pas la désertion. On fait pas un -50% en 2 ans.
Je trouve cela très étrange
il y a 3 mois
Wespiser-PANZU
3 mois
Je me pose la même question khey surtout qu'on est le week end en plein après midi, y a eu une chute inexpliquée de la fréquentation sur jvc
il y a 3 mois
Tu penses qu'ils vont revoir leur marketing sur du long terme ?
Aucune idée pour le coup, mais au vu de la piètre qualité des articles, ils devraient se bouger s'ils ne veulent pas que le site se meure au niveau des news etc..
il y a 3 mois
Melliflu
3 mois
La vache c’est violent quand même
Tu rigoles ou quoi, en 2022 t'avais encore 2000 connectés un samedi après-midi
il y a 3 mois
Aucune idée pour le coup, mais au vu de la piètre qualité des articles, ils devraient se bouger s'ils ne veulent pas que le site se meure au niveau des news etc..
Il faudrait un brainstorming pour sauver leur forum et qu'ils fassent des bénéfices et arrivent à remonter la pente au point de faire effondrer les autres forums, après, tout dépend de si il y a des gens qui veulent ou pas. Le taux de proba que cela arrive qu'ils utilisent leur cerveau.
il y a 3 mois
Syphilis
3 mois
Avec moins de monde sur jvc, il y a forcement plus la nécessité de la présence de bots et de propagandistes wokes. Ça fait beaucoup de monde en moins tout ça. Le repaire que c'est devenu ce forum...
Putain j'ai fait un tour rapidement sur jvc, c'est devenu full lfi
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
Putain j'ai fait un tour rapidement sur jvc, c'est devenu full lfi
ACAAAAAAAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB
il y a 3 mois
Fini le bon temps sur jvc , les forums sont morts
2025 sa pue la merde
l'insouciance , les délires Rsitas
les youtube game avec jdg, palmshow , bob lennon , Kemar
J'ai le BUG ONCHE
2025 sa pue la merde
l'insouciance , les délires Rsitas
les youtube game avec jdg, palmshow , bob lennon , Kemar
il y a 3 mois
ACAAAAAAAAAAAAAAAAAB ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB
T'es réveillé
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
T'es réveillé
ET TOUT LE MONDE DÉTESTE LA POLICE !!!
il y a 3 mois