InscriptionConnexion
Avant qu'on se mette ensemble et dans les premiers jours, elle me testait. Elle m'a par la suite avoué que je cochais toutes les cases de son tableau de critères masculins. Elle a même ajouté que je dépassais certaines de ses attentes, contrairement aux autres.

J'ai une tendance à analyser, je connais les femmes, j'avais donc vu clair dans son jeu depuis longtemps. Le tout est de savoir comment elles fonctionnent pour pouvoir réussir les tests qu'elles nous font passer.

Pour le reste de ta question, sache que les choses se font naturellement. La plupart du temps c'est elle qui vient se mettre en sécurité entre mes bras musclés, mais il m'arrive aussi de m'assoupir sur ses seins ou son ventre.

Pour conclure, il faut des deux ;
Il y a des moments pour être un chaton avec sa copine, et d'autres durant lesquels il est nécéssaire de serrer la vis. Elles adorent les gars capables d'avoir ces deux facettes.
Je vois, la mienne est assez soumise 95% du temps, mais il y a quand même des moments où elle se montre un peu têtu (même si le temps me donne raison par la suite)
:(

et quand elle me teste il faut parfois que je m'énerve un bon coup, ce qui peut être épuisant

après j'ai pas trop à me plaindre globalement
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
Je vois, la mienne est assez soumise 95% du temps, mais il y a quand même des moments où elle se montre un peu têtu (même si le temps me donne raison par la suite)
:(

et quand elle me teste il faut parfois que je m'énerve un bon coup, ce qui peut être épuisant

après j'ai pas trop à me plaindre globalement
:Mouais_Jesus:
Il faut que tu gardes ce comportement pour la conserver dans tes draps
:like2:
il y a 3 ans
comme ça Image
il y a 3 ans
Au tout début. Elle croyait avoir "beaucoup de caractère". Elle était juste tombée sur des hommes qui en avaient moins qu'elle auparavant.
Un grand classique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
ok bamboulin
:Chadillumine:
il y a 3 ans
Pour toi, tout ce qui dépasse se palucher ressemble à une fiction.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans