Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lorsque vous lui dites de faire quelque chose, est-ce qu'elle le fait direct ou est-ce qu'elle vous dit de vous démerder ?
Si vous lui conseillez de faire quelque chose d'une façon différente, est-ce qu'elle vous écoute sans broncher ou préfère continuer de le faire à sa façon ?
Niveau tâche ménagère qui s'occupe de quoi ?
Devant vos amis/votre famille, elle se met naturellement en retrait ou se montre égale à vous ?
Etc etc
Si vous lui conseillez de faire quelque chose d'une façon différente, est-ce qu'elle vous écoute sans broncher ou préfère continuer de le faire à sa façon ?
Devant vos amis/votre famille, elle se met naturellement en retrait ou se montre égale à vous ?
Etc etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
3 ans
On a atteint un équilibre parfait
Personne n’est lésé
Personne n’est lésé
Du 50/50 alors ? Il n'y a pas l'un qui a l'ascendant sur l'autre ?
Parfois tu ne voudrais pas qu'elle soit davantage soumise à toi ?
Parfois tu ne voudrais pas qu'elle soit davantage soumise à toi ?
il y a 3 ans
Elle est soumise car elle a besoin de ça, et elle s'en est rendu compte grace à moi
il y a 3 ans
Fullnarbo
3 ans
Elle est soumise car elle a besoin de ça, et elle s'en est rendu compte grace à moi
Elle s'en est rendue compte à quel moment de la relation ?
il y a 3 ans
Elle s'en est rendue compte à quel moment de la relation ?
Au tout début. Elle croyait avoir "beaucoup de caractère". Elle était juste tombée sur des hommes qui en avaient moins qu'elle auparavant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu tout début. Elle croyait avoir "beaucoup de caractère". Elle était juste tombée sur des hommes qui en avaient moins qu'elle auparavant.
Je vois, cool pour toi chef
ça doit rendre les choses plus simples au quotidien
il y a 3 ans
C'est-à-dire qu'elle fait ce que tu dis sans broncher ?
Et pour les tâches ménagères ?
Et pour les tâches ménagères ?
il y a 3 ans
Je vois, cool pour toi chef
Ça les rend surtout saines. Elle est honnête quant à sa condition de femme, c'est juste génial de pouvoir encore trouver ce genre de femme à notre époque.
il y a 3 ans
Ça les rend surtout saines. Elle est honnête quant à sa condition de femme, c'est juste génial de pouvoir encore trouver ce genre de femme à notre époque.
Elle n'a pas des moments où elle te "teste" ?
Est-ce que tu es cantonné au rôle du petit copain strict/sévère ou est-ce que tu peux être détendu avec elle, sans qu'elle se mette à adopter un comportement plus dominant ?
Est-ce que tu es cantonné au rôle du petit copain strict/sévère ou est-ce que tu peux être détendu avec elle, sans qu'elle se mette à adopter un comportement plus dominant ?
il y a 3 ans
De quoi tu parles l’op, ici on baise rien du tout a part notre main droite ou alors le fion serré d’un autre khey quand on a de la chance
il y a 3 ans
Zagreb
3 ans
Lorsque vous lui dites de faire quelque chose, est-ce qu'elle le fait direct ou est-ce qu'elle vous dit de vous démerder ?
Etc etc
Etc etc
Oui.
il y a 3 ans
Elle n'a pas des moments où elle te "teste" ?
Avant qu'on se mette ensemble et dans les premiers jours, elle me testait. Elle m'a par la suite avoué que je cochais toutes les cases de son tableau de critères masculins. Elle a même ajouté que je dépassais certaines de ses attentes, contrairement aux autres.
J'ai une tendance à analyser, je connais les femmes, j'avais donc vu clair dans son jeu depuis longtemps. Le tout est de savoir comment elles fonctionnent pour pouvoir réussir les tests qu'elles nous font passer.
Pour le reste de ta question, sache que les choses se font naturellement. La plupart du temps c'est elle qui vient se mettre en sécurité entre mes bras musclés, mais il m'arrive aussi de m'assoupir sur ses seins ou son ventre.
Pour conclure, il faut des deux ;
Il y a des moments pour être un chaton avec sa copine, et d'autres durant lesquels il est nécéssaire de serrer la vis. Elles adorent les gars capables d'avoir ces deux facettes.
J'ai une tendance à analyser, je connais les femmes, j'avais donc vu clair dans son jeu depuis longtemps. Le tout est de savoir comment elles fonctionnent pour pouvoir réussir les tests qu'elles nous font passer.
Pour le reste de ta question, sache que les choses se font naturellement. La plupart du temps c'est elle qui vient se mettre en sécurité entre mes bras musclés, mais il m'arrive aussi de m'assoupir sur ses seins ou son ventre.
Pour conclure, il faut des deux ;
Il y a des moments pour être un chaton avec sa copine, et d'autres durant lesquels il est nécéssaire de serrer la vis. Elles adorent les gars capables d'avoir ces deux facettes.
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0