InscriptionConnexion
J'aimerais vous parler ici d'un projet dont j'ai déjà parler sur le 18-25 mais on ma envoyer chier
:Mouais_Jesus:

Le principe est simple nous somme pauvre mais ambitieux

Nous avons des projet mais nous ne pourront probablement jamais les réaliser a cause de notre statu d'esclave.

Alors pourquoi pas ensemble crée une communauté de mécénat prolétaire ?

C'est simple chaque membre de cette communauté s'engage a jouer le jeu et a donner au minimum 10€ chaque mois a un projet sélectionner par la communauté.

Comment les projet sont sélectionner ?

Via un vote le membre voulant voire son projet financer commence par envoyer un business plan a la modération premier filtre pour trier les projet sérieux des projet non sérieux

puis ensuite si celui-ci passe le premier filtre il est soumis a un vote parmi d'autre projet.

Si il gagne le vote le membre crée une cagnotte et les autre membre la remplisse.

Bien entendu ce ne serait pas qu'une communauté ou on s'entre finance mais aussi une commu ou on s'entre aide dans tout les domaine lier a l'argent et au travaille
il y a 2 ans
:Retou:
il y a 2 ans
si l'idée est bonne go direct chercher un financement à la banque
:cafe:

c'est pas avec 10€ que tu vas pouvoir y arriver
il y a 2 ans
Donc tu appauvris des pauvres pour qu'une petite partie de la population puisse jouir de l'argent des autres
il y a 2 ans
Scamed
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
Post avant scam, faut confier les cagnottes aux admins et personne d'autre
:Ahi10:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Ça va pas aller loin avec 10€... Ce que tu dois trouver c'est une idée commune et te lancer à fond avec 2/3 kheys de confiance.
Mais bon faut les trouver, une entreprise ça demande du 24/24 7/7
il y a 2 ans
Si on par du principe qu'une personne ayant heu sont projet financer n'a pas le droit de soumettre de nouveau projet si cette communauté atteint 1000 membres et que tout ses membre donne au minimum 10€ par mois soit 10k€/mois

c'est la garantie qu'un jours vous pourrait financer votre projet a partir.

Sans parler de tout les autre avantage qu'une communauté pareille pourrait apporte.
il y a 2 ans
Si on par du principe qu'une personne ayant heu sont projet financer n'a pas le droit de soumettre de nouveau projet si cette communauté atteint 1000 membres et que tout ses membre donne au minimum 10€ par mois soit 10k€/mois

c'est la garantie qu'un jours vous pourrait financer votre projet a partir.

Sans parler de tout les autre avantage qu'une communauté pareille pourrait apporte.
il y a aucune garantie par contre

tout les projets pourraient échouer et on perdrait notre argent

les mecs qui ont déjà reçu leur financement pourraient se barrer et arrêter de payer 10€

sans parler du fait qu'on devrait faire confiance aux admins sur l'argent...

autant mettre 10€ en dca sur le sp500
il y a 2 ans
Scamed
:Emilia_Clarke_Joint:
A la base je voulais crée une sorte de franc maçonnerie des prolétaire ambitieux.

J'avais même trouver un nom et des tradition / événement qui aurait pu être sympa.

qui aurait heu comme principe de base l'entre aide dans tout ce qui est lier a l'argent et faire en sorte que tout les membre s'enrichisse.

en bref a 30€/mois une sorte de franc maçonnerie / société d'investissement ou tout l'argent accumuler par le nombre de membre aurait été utiliser pour faire en sorte que tout le monde devienne affreusement riche.

Mais on ma sorti en engngng scam
:anus:

a votre avis les clef pourquoi les bourgeois se font des réseau de contact ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Jy avais pensée ahi, mais faudrait que les clefs se fassent confiance
:jesusmac:
il y a 2 ans
Faut all-in sur vous-même, pas sur des projets d'autres, c'est le meilleur moyen de se disperser
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Faut all-in sur vous-même, pas sur des projets d'autres, c'est le meilleur moyen de se disperser
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Si mon projet réussit et que j'ai du fric, je serai de la partie
:jesusmac:
il y a 2 ans
il y a aucune garantie par contre

tout les projets pourraient échouer et on perdrait notre argent

les mecs qui ont déjà reçu leur financement pourraient se barrer et arrêter de payer 10€

sans parler du fait qu'on devrait faire confiance aux admins sur l'argent...

autant mettre 10€ en dca sur le sp500
C'est les membre qui crée la cagnotte a aucun moment les admin ne toucherait l'argent.

c'est sur que des projet pourrait échouer ou les membre financer pourrait simplement se barrer il faudrait simplement trouver de nouveau membre se qui serait facile quand t'aurait des projet ayant été financer.

Mais dans tout les cas la garantie c'est que si tout le monde joue le jeu et donne malgré tout et que ta un projet sérieux ton jours viendra pour le prix d'un abonnement Netflix.
il y a 2 ans
A la base je voulais crée une sorte de franc maçonnerie des prolétaire ambitieux.

J'avais même trouver un nom et des tradition / événement qui aurait pu être sympa.

qui aurait heu comme principe de base l'entre aide dans tout ce qui est lier a l'argent et faire en sorte que tout les membre s'enrichisse.

en bref a 30€/mois une sorte de franc maçonnerie / société d'investissement ou tout l'argent accumuler par le nombre de membre aurait été utiliser pour faire en sorte que tout le monde devienne affreusement riche.

Mais on ma sorti en engngng scam
:anus:

a votre avis les clef pourquoi les bourgeois se font des réseau de contact ?
:chat_lunettes:
Ils se font pas des réseaux de contact anonyme sur onche avec une cagnotte sombre.
Je dit pas que tu as des mauvaises intentions mais ça va forcément partir en couille
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
C'est les membre qui crée la cagnotte a aucun moment les admin ne toucherait l'argent.

c'est sur que des projet pourrait échouer ou les membre financer pourrait simplement se barrer il faudrait simplement trouver de nouveau membre se qui serait facile quand t'aurait des projet ayant été financer.

Mais dans tout les cas la garantie c'est que si tout le monde joue le jeu et donne malgré tout et que ta un projet sérieux ton jours viendra pour le prix d'un abonnement Netflix.
la définition d'un ponzi
:risitas_ahi:

1.) à qui on envoie les 10€ ? réponse : les admins

2.) "faudrait simplement trouver de nouveau membre" et si il n'y en pas des nouveau membres ? +ponzi

3.) "ton jour viendra" c'est pas du tout une garantie

je rappelle qu'un système de ponzi es illégal en France
:gilbert:
il y a 2 ans
Quel projet ? Les vrais projet coûtent 0 euros. La vie et l’amour ne nécessitent pas de l’argent
il y a 2 ans
En vraie je ne voie pas vraiment ou cela pourrait partir en couille.

Tout ce que vous avez a faire c'est soumettre vos projet a un vote.

Voter pour le projet qui vous plait le plus.

Mettre au minimum 10€ dans la cagnotte.

Attendre votre tour.

Le tout en faisant partie d'une commu qui vous aidera a monter votre business plan et dans plein d'autre domaine.
il y a 2 ans
la définition d'un ponzi
:risitas_ahi:

1.) à qui on envoie les 10€ ? réponse : les admins

2.) "faudrait simplement trouver de nouveau membre" et si il n'y en pas des nouveau membres ? +ponzi

3.) "ton jour viendra" c'est pas du tout une garantie

je rappelle qu'un système de ponzi es illégal en France
:gilbert:
autant all-in bitcogne
:Bitcoin_risitas:
il y a 2 ans