Ce sujet a été résolu
Le film avec les meca et les kaiju alors là
NON NON NON ET RE RE NON
il y a un an
J'ai pas dis que c'était ce qu'il se faisait de mieux, j'ai dis qu'à partir de 2000 on avait déjà atteint un niveau suffisant pour envoyer quelques chose de très sérieux
Je trouve personnellement qu’on trouve difficilement mieux depuis.
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Me sortez pas Beowulf ou pirates des caraïbes 2, j'ai dis quelque chose de sérieux..
Pirate des caraibes c'est incroyable niveau effet speciaux !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pirate des caraibes c'est incroyable niveau effet speciaux !
Je m'en branle des effets spéciaux bandes de dégénérés vous savez pas lire ou quoi ??
Putain je ferais mieux de parler à chat GPT lui au moins il sait lire et répond pas à côté
Putain je ferais mieux de parler à chat GPT lui au moins il sait lire et répond pas à côté
il y a un an
Je m'en branle des effets spéciaux bandes de dégénérés vous savez pas lire ou quoi ??
Bah il y a le cracken, des sirenes, et des creature mi homme mi poisson.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bah il y a le cracken, des sirenes, et des creature mi homme mi poisson.
C'est de la merde tout ça et c'est très mal adapté
il y a un an
Imagine quelques choses de vraiment sérieux sur Subnautica et qui ne soit ni une production Netflix, ni Disney ni amazon
il y a un an
MONSTRES DES MERS !!! DES MEEEEEEEERS !!!!!!
PAS UN ENCULÉ DE SINGE QUI CASSE LA GUEULE À DES DINOSAURES SUR UNE ÎLE À LA CON
PAS UN ENCULÉ DE SINGE QUI CASSE LA GUEULE À DES DINOSAURES SUR UNE ÎLE À LA CON
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!
À quel moment j'ai dis que j'aimais pas King Kong 2005 bordel de merde ?!!!!!

À quel moment j'ai dis que j'aimais pas King Kong 2005 bordel de merde ?!!!!!
il y a un an
Sauf que dans LSDA c'est pas juste la technique numérique ou des FX qui sont réussis, c'est tout le film.
Des FX, à la BO, au casting, à la réalisation etc. Le film est ce qu'il est car TOUT est réussi dans le film.
Des FX, à la BO, au casting, à la réalisation etc. Le film est ce qu'il est car TOUT est réussi dans le film.
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Sauf que dans LSDA c'est pas juste la technique numérique ou des FX qui sont réussis, c'est tout le film.
ON S'EN BAS LES COUILLES !!!!!!!!!!!!! 

il y a un an
110
Sur ce sujet0