Ce sujet a été résolu
Et pas un seul film sérieux sur des créatures géantes et monstrueuses des mers, genre Cthulhu ou Jörmungand le serpent monde par exemple, absolument rien de sérieux et croyez moi j'ai déjà tout écumé...
Exemple tout bête mais ce serait en version film réaliste et avec un putain de cadrage et des effets qui accentuent encore d'avantage les effets de gigantisme :

Exemple tout bête mais ce serait en version film réaliste et avec un putain de cadrage et des effets qui accentuent encore d'avantage les effets de gigantisme :
il y a un an
Me sortez pas Beowulf ou pirates des caraïbes 2, j'ai dis quelque chose de sérieux..
il y a un an
De la merde
Et hulk qui prend un bain dans Thor Ragnarok ça compte pour du beurre peut être
il y a un an
Et hulk qui prend un bain dans Thor Ragnarok ça compte pour du beurre peut être
Pas drôle
C'est même dramatique
C'est même dramatique
il y a un an
Imaginez un film inspiré de Subnautica par exemple, avec un budget sérieux et un vrai réal..
il y a un an
L’auteur a raison. LSDA reste ce qu’il s’est fait de mieux sur les 25 dernières années.
Est-ce que le manque de technique est vraiment la cause de ça ?
il y a un an
faire un film sur le Cthulhu implique d'adapter du Lovecraft au cinéma et c'est au choix très ambitieux ou suicidaire
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
1 an
faire un film sur le Cthulhu implique d'adapter du Lovecraft au cinéma et c'est au choix très ambitieux ou suicidaire
Le manque d’ambition est justement le cancer du cinéma depuis bien longtemps j’ai l’impression.
il y a un an
Le manque d’ambition est justement le cancer du cinéma depuis bien longtemps j’ai l’impression.
This putain de merde, et le manque de prises de risques également
il y a un an
Souscollines
1 an
L’auteur a raison. LSDA reste ce qu’il s’est fait de mieux sur les 25 dernières années.
J'ai pas dis que c'était ce qu'il se faisait de mieux, j'ai dis qu'à partir de 2000 on avait déjà atteint un niveau suffisant pour envoyer quelques chose de très sérieux
il y a un an
niknak
1 an
Ou juste les montagnes Hallucinées, voir juste l’Ombre sous Insmouth
L’op a raison sauf 2-3 exceptions y’a pas de d’effet spéciaux de malade aujourd’hui.
L’op a raison sauf 2-3 exceptions y’a pas de d’effet spéciaux de malade aujourd’hui.
il y a un an
l'horreur de Lovecraft est purement littéraire, c'est évident que tous les réalisateurs ont déjà pensé à le faire, c'est juste que ça marcherait pas à moins d'un génie absolu mais c'est compréhensible que personne ne veuille se lancer là-dedans et/ou qu'aucun producteur ne veuille investir dans un projet comme celui-là, malheureusement ou pas
mal adapter du Lovecraft c'est 100x pire que de rater un film original, les critiques seront 1000 fois plus véhémentes, avant même la sortie de la bande-annonce tout le monde va cracher dessus
mal adapter du Lovecraft c'est 100x pire que de rater un film original, les critiques seront 1000 fois plus véhémentes, avant même la sortie de la bande-annonce tout le monde va cracher dessus
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Bouclador
1 an
Godzilla
Négatif, godzilla se bat toujours sur terre
+ Vu et revu, et pas assez terrifiant
il y a un an
Négatif, godzilla se bat toujours sur terre
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Et pas un seul film sérieux sur des créatures géantes et monstrueuses des mers, genre Cthulhu ou Jörmungand le serpent monde par exemple, absolument rien de sérieux et croyez moi j'ai déjà tout écumé...

Ils vont te sortir une version avec 1 noir homo, un trans, et un handicapé en fauteil roulant luttant contre le patriarcat ...
Je me dis, tant mieix qu'ils ne fassent rien.
Je me dis, tant mieix qu'ils ne fassent rien.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
222
Sur ce sujet0