InscriptionConnexion
Image
Image
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
Il ira fuir ou ?
Il a meilleur temps de s acheter un lopin est une grosse clôture
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Image
Chaud l'image à l'international
:ahhhh:
il y a 5 mois
il a raison, vive daniel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Qqun a la vidéo où il sort qu’il aime taper dans des hommes obèses, je crois que c’était un sketch qu’il faisait avant ses vidéos politiques
Image Et toi ?
:)
il y a 5 mois
Qqun a la vidéo où il sort qu’il aime taper dans des hommes obèses, je crois que c’était un sketch qu’il faisait avant ses vidéos politiques
il y a 5 mois
@TjrsVivant43 Ahi ça ressort tous les dossiers
:nez:
il y a 5 mois
Il était ivre, il venait de perdre son père d'un cancer et d'apprendre l'existence du sien
:Ecoute_petit:
post dans le doute
Bon tg
:GD_easy:
il y a 5 mois
Tournesol
Tournesol
5 mois
@TjrsVivant43 Ahi ça ressort tous les dossiers
:nez:
j'ignorais complètement qu'il avait ce genre choses en tête... j'ai juste tapé "Conversano obèse homo" et je suis tombé direct là-dessus (un topic jvc de 2018)

même si j'ai peu d'idées en commun avec lui, je dois dire que ça casse un peu le mythe
il y a 5 mois
j'ignorais complètement qu'il avait ce genre choses en tête... j'ai juste tapé "Conversano obèse homo" et je suis tombé direct là-dessus (un topic jvc de 2018)

même si j'ai peu d'idées en commun avec lui, je dois dire que ça casse un peu le mythe
Selon @SuperTimor ce serait un sketch, faut voir
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois

Il y aussi ce sticker qui est issue d’une autre vidéo où il imite un gay je crois
Image Et toi ?
:)
il y a 5 mois

Il y aussi ce sticker qui est issue d’une autre vidéo où il imite un gay je crois
Ca me fait penser au sav (dis-donc tu viens plus aux soirées)
GIF
il y a 5 mois