InscriptionConnexion
Image
Image
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Il ira fuir ou ?
Il a meilleur temps de s acheter un lopin est une grosse clôture
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Chaud l'image à l'international
:ahhhh:
il y a 3 mois
il a raison, vive daniel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Qqun a la vidéo où il sort qu’il aime taper dans des hommes obèses, je crois que c’était un sketch qu’il faisait avant ses vidéos politiques
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois
Qqun a la vidéo où il sort qu’il aime taper dans des hommes obèses, je crois que c’était un sketch qu’il faisait avant ses vidéos politiques
il y a 3 mois
@TjrsVivant43 Ahi ça ressort tous les dossiers
:nez:
il y a 3 mois
Il était ivre, il venait de perdre son père d'un cancer et d'apprendre l'existence du sien
:Ecoute_petit:
post dans le doute
Bon tg
:GD_easy:
il y a 3 mois
Tournesol
Tournesol
3 mois
@TjrsVivant43 Ahi ça ressort tous les dossiers
:nez:
j'ignorais complètement qu'il avait ce genre choses en tête... j'ai juste tapé "Conversano obèse homo" et je suis tombé direct là-dessus (un topic jvc de 2018)

même si j'ai peu d'idées en commun avec lui, je dois dire que ça casse un peu le mythe
il y a 3 mois
j'ignorais complètement qu'il avait ce genre choses en tête... j'ai juste tapé "Conversano obèse homo" et je suis tombé direct là-dessus (un topic jvc de 2018)

même si j'ai peu d'idées en commun avec lui, je dois dire que ça casse un peu le mythe
Selon @SuperTimor ce serait un sketch, faut voir
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois

Il y aussi ce sticker qui est issue d’une autre vidéo où il imite un gay je crois
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois

Il y aussi ce sticker qui est issue d’une autre vidéo où il imite un gay je crois
Ca me fait penser au sav (dis-donc tu viens plus aux soirées)
GIF
il y a 3 mois