InscriptionConnexion

Une heure difficilement regardable
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Elle est belle hein elle te plait ?
:vieille:

Niééégghhj
:tesbonne:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Quelque chose me dit qu'il est mieux sans eux
:celestin_tournesol:

Même si il a une tronche de tueur en série
Dire qu'à une époque on condamnait des gens juste à cause de leur sale gueule alors qu'en réalité beaucoup de tueurs sont BG
:Hautain:
il y a un an
J'en ai marre d'la vie, j'en ai marre !

Papi c'est ton copain

T'peu ouvrir

T'peu couper

J'te trouve joulie

Tumplé

Skoi sa

Gn? C un arbr

Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an

J'ai du faire une 10aine de pauses quand je l'ai regardé la premiere fois pour en arriver à bout
:risitas_ahi:

Le malaise ultime
:Dubitatif2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Dire qu'à une époque on condamnait des gens juste à cause de leur sale gueule alors qu'en réalité beaucoup de tueurs sont BG
Non mais il y a l’environnement aussi, si tu devient pas barjo après des années là dedans...
il y a un an
j'en peux plus AAAAAAAAARGH je vais la tuer
:damien:
je vais l'assassiner

mais non dis pas ça
:beaurainville:

il a quoi ?

oh toi tait toi cest ta faute tout ça cetait un couple parfait et t'as tout foutu en l'air lui parle pas car ça va partir
:beaurainville:

gnnnnnnnngaaaaaaaaaaa gnnnnnnn

elle a trouvé un bel italien riche, cest toutes des putes tu vois je l'avais dit
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an

La vidéo maudite. Qu'as tu fait malheureux
:honteux:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
J'ai du faire une 10aine de pauses quand je l'ai regardé la premiere fois pour en arriver à bout
:risitas_ahi:

Le malaise ultime
:Dubitatif2:
C'est suite à cet épisode que l'émission s'est arrêtée d'ailleurs tellement ils ont poussé le malaise loin et ça n'avait vraiment pas plu, alors que c'est pourtant un des meilleurs épisodes
il y a un an
Non mais il y a l’environnement aussi, si tu devient pas barjo après des années là dedans...
Ils ont quand même pas l'air bien méchants
il y a un an
:veillefume:
Beluga je t'aime <3
il y a un an
C'est suite à cet épisode que l'émission s'est arrêtée d'ailleurs tellement ils ont poussé le malaise loin et ça n'avait vraiment pas plu, alors que c'est pourtant un des meilleurs épisodes
Ouais enfin c'est quand meme du traffic d'etres humains
:Conversano_Boss:
il y a un an
je confirme

il m'a fallu plus de 10 ans pour la regarder entiérement, j'y allais petit bout par petit bout
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Je ne te le conseille pas, mais tu fais comme tu veux !
il y a un an
Dire qu'aujourd'hui toute sa famille est morte, la maison tombe en ruine et lui est là tout seul avec une vie encore plus pourrie qu'avant
:catscream:
Comment le sais tu ?
:cigarette_1:
il y a un an
Comment le sais tu ?
impossible qu'il ai survécu

il a dû se suicider je pense
il y a un an
Ouais enfin c'est quand meme du traffic d'etres humains
:Conversano_Boss:
Bah ça on n'en sait rien, y a beaucoup de choses qui ont été racontées sur cet épisode et beaucoup pensent que tout était prévu par la production et que la nana était juste là pour rester 3 jours avant de retourner dans sa famille et que la blonde raconte un mytho ensuite à la famille, d'ailleurs elle joue très bien son rôle cette dame
il y a un an
et d'abord cest quoi ce délire

tout le monde est vieux, genre 90 ans, et damiens est le seul jeune, cest qui les parents ?
:Jesusfourire:
il y a un an
Comment le sais tu ?
Y a pas longtemps j'ai cherché ce qu'ils étaient devenus
il y a un an
Comment ces gens ont trouvé cette fille
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an