Ce sujet a été résolu
on s'est déjà moqué de mon physique sur facebook alors qu'un mec avait littéralement cette tête
---->
truc de ouf bordel, j'ai jamais autant rigolé
---->
truc de ouf bordel, j'ai jamais autant rigolé
Mais ça me fume parceque c'est systématique
C'est dire a quel point les gens ont une très haute opinion d'eux mêmes
D'ailleurs même irl c'est souvent les moches qui cherchent la merde j'ai remarqué
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Mais ça me fume parceque c'est systématique
C'est dire a quel point les gens ont une très haute opinion d'eux mêmes
D'ailleurs même irl c'est souvent les moches qui cherchent la merde j'ai remarqué
moi je cherche jamais la merde ici par exemple
. . .
. . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
moi je cherche jamais la merde ici par exemple
. . .
. . .
Je dis pas que ça concerne tout le monde.
Mais irl j'ai remarqué que les gens sur la défensive en mode fixette c'est souvent ça
Genre la dernière fois en date c'était un mec de 25-30 avec sa maman, un haut Lacoste rose, des lunettes et une tête de golmon, il était devant moi a la caisse, et a la place de ranger ses courses, il bloquait sur moi avec un regard vindicatif
Mais irl j'ai remarqué que les gens sur la défensive en mode fixette c'est souvent ça
Genre la dernière fois en date c'était un mec de 25-30 avec sa maman, un haut Lacoste rose, des lunettes et une tête de golmon, il était devant moi a la caisse, et a la place de ranger ses courses, il bloquait sur moi avec un regard vindicatif
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je dis pas que ça concerne tout le monde.
bah t'es pas censé sortir à poil hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
Il a de la chance qu'ils aient flouté
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Elle a supprimé
Elle a dit que les réponses l'ont énervé et que ça arrêtait plus
Elle a dit que les réponses l'ont énervé et que ça arrêtait plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an