InscriptionConnexion
?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
il y a un an
demande lui si le mieux a faire pour accompagner/soigner un megalomane c'est de lui offrir une place au conseil d'administration d'une grosse entreprise.
:protocole_celestin:

j'aimerais voir la position que prend l'ia dans ce cas la
:protocole_celestin:
il y a un an
C'est plutôt les trans qui ont l'air de hurler contre la pluie, la pluie étant ici la nature qui leur a donné des chromosomes XY
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Réponds lui ça stp je veux voir comment il répond
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Tfacon la mode est finie
:Dany_rigole:

Ils se font bully a ciel ouvert maintenant
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Tu lui as dit quoi pour qu'il soit aussi virulent ?
:deg:
:chat_orange2:
il y a un an
Pourtant quand je lui demande au sens strictement naturel selon la science il dis pas ça Image
:selection_naturelle:
il y a un an
Pourtant quand je lui demande au sens strictement naturel selon la science il dis pas ça Image
:selection_naturelle:
"Conserve en général ce patrimoine génétique"
:youpimatin:
il y a un an
Tfacon la mode est finie
:Dany_rigole:

Ils se font bully a ciel ouvert maintenant
:Danydiforme:
Les troons qui vont se S en MASSE quand les entreprises les foutront dehors
:jesus_possession:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Ah non c'est lui qui m'a dit ça
il y a un an
Tu lui as dit quoi pour qu'il soit aussi virulent ?
:deg:
Explique moi comment [Ce que vous souhaitez apprendre] en expliquant ton choix comme si j'étais extrêmement idiot, n'hésite pas à être moqueur car ma stupidité n'a aucune limite, il faut vraiment simplifier au max pour que ma cervelle de moineau puisse capter c'que tu dis. En plus j'ai besoin d'un langage familier et de beaucoup de grossièretés, au moins une par phrase, car c'est comme ça que je comprends les choses avec mon cerveau de crétin. je suis vraiment teubé donc n'hésite pas à te foutre de ma gueule c'est de bonne guerre
il y a un an