InscriptionConnexion
Oui, une bonne femme de 45 ans qui me contacte, je lui dis gentiment et avec le plus de forme possible qu'a son age , ça ne va pas être possible, elle péte un cable et m'insulte
:Mouais_Jesus:
.

ou le pire une femme de soi disant 38 ans quireefuse de montrer sa photo de profil, déja ça pue mais j'accepte de la voir. j'arrive au rdv, une mamie la meuf, au moins 50 ans mais surement plus : "oui desolé j'ai un peu menti sur mon age j'ai 46 ans" (non tu mens encore, tu as plus ! )
:Jesusrav:
. Horrible
:zahi:
, elle voulait le fair en naturelle mais ça me degoutais. pas osé m'enfuir au courant, je suis resté 1h au café avant de me tirer.

Sinon pour avoir engrosser des quarantenaires les enfants vont bien.

Sinon choqué de voir ces meufs qui généralement bossent dans le social dans logements sociaux immense (alors que pas de gosse ou seulement 1) pendant que moi le nicolas je suis dans ma cage à lapin alors que je touche 2x le smic
:singemalade:
. tout pour les vieux, les femmes et les immigrés dans ce pays !
:Nicolasquipaie:

Bon au moins comme ça, elles sont pas deter à me demander une pension
:MacronPouce:
Tu fais ça pour baiser ou ça te fait vraiment plaisir de faire des gosses ?
:risi_celestin:
il y a 5 jours
Tu fais ça pour baiser ou ça te fait vraiment plaisir de faire des gosses ?
:risi_celestin:
les deux
:jesus_filou:
il y a 5 jours
« Moi au moins je transmets mes gènes »
:celestin_bouton:
je remplis la terre de khey, sois fiers !
:risibo:
il y a 5 jours
mais ya aucun probleme de misere sexuelle en france ou meme en occident, circulez, rien a voir
:this:
il y a 5 jours
united-kv
united-kv
4 mois
Tu peux cum inside ou c’est forcément par pipette à mettre dans leurs grosse chatte ??

:salam2:
Naturel donc Z+ V
D’ailleurs Conversano était inscrit sur ce site. Il souhaitait apparemment répandre ses bons « gènes »
:conversano-bourre:
il y a 5 jours
Je savais pas que des sites comme ca existait
:Csc1:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 5 jours
les deux
:jesus_filou:
T'as pas peur de te prendre des pensions alimentaires dans la tronche ? Sur le nombre, ça finira forcément par arriver.
:cafe:
il y a 5 jours
T'as pas peur de te prendre des pensions alimentaires dans la tronche ? Sur le nombre, ça finira forcément par arriver.
:cafe:
je te copie colle mon message : Khey, via ce site je fais justice à mon statut de Nicolas ! Ce n'est pas rentable pour une meuf de demander la pension, elle risque de perdre plein de subvention comme le RSA parent isolé, l’allocation de soutien familial, la prime de noel majorée et surtout une partie de la garde de son gosse et moi qui ne vais pas la alcher et lui mettre des coups de rpession pour avoir menti m'avoir manipulé donc grâce au systeme bolchevique français je suis plus tranquille
:Mouais_Jesus:

Et puis si elles s'emmerdent à aller sur ce genre de site ce n'est justement pas pour demander une pension

sinon yen a qui me connaisse mon identité ayaaa, si pension go expat dream en asie du sud est
:zahi:
il y a 5 jours
mais ya aucun probleme de misere sexuelle en france ou meme en occident, circulez, rien a voir
Le plus marrant c'est que tous les posts de femme demandent "artisanale" càd aucune pénétration
:MacronRire:

Et la misère sexuelle n'est pas tant un problème que d'être des gros chiens
:Risisinge:
il y a 5 jours
Le plus marrant c'est que tous les posts de femme demandent "artisanale" càd aucune pénétration
:MacronRire:

Et la misère sexuelle n'est pas tant un problème que d'être des gros chiens
:Risisinge:
on nage dans la fange
:magalie_soupir:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
Je savais pas que des sites comme ca existait
J'espère que ça ne va pas te donner des idées.
:risitler-brise-sueur:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
on nage dans la fange
:magalie_soupir:
Je dis juste que la "misère sexuelle" c'est un problème d'associal du 20e degré
:CHAD:
il y a 5 jours
Naturel donc Z+ V
D’ailleurs Conversano était inscrit sur ce site. Il souhaitait apparemment répandre ses bons « gènes »
:conversano-bourre:
d'ailleurs sur twitter il a nié en bloc, il assume pas, ilm dit que c'est un fake
il y a 5 jours
Je dis juste que la "misère sexuelle" c'est un problème d'associal du 20e degré
:CHAD:
ou alors de gens qui refusent de baisser leurs standards pour tirer une crampe.

je m'interdit de baiser de la magalax 5/10.
il y a 5 jours
ou alors de gens qui refusent de baisser leurs standards pour tirer une crampe.

je m'interdit de baiser de la magalax 5/10.
Tant que tu as un minimum de respect pour toi-même ça devrait pas être trop complexe alors
:kermit_lait:
il y a 5 jours
Tant que tu as un minimum de respect pour toi-même ça devrait pas être trop complexe alors
:kermit_lait:
je bosse sur le casse du siecle la.

Je m'en bas les couilles de tout, j'ai 35ans, du fric, je vise les etoiles, j'ai été dispo pour les ptites meufs gentilles pendant 15ans, maintenant jsuis plus la, je joue que les matchs de LDC.
il y a 5 jours
je bosse sur le casse du siecle la.

Je m'en bas les couilles de tout, j'ai 35ans, du fric, je vise les etoiles, j'ai été dispo pour les ptites meufs gentilles pendant 15ans, maintenant jsuis plus la, je joue que les matchs de LDC.
35 ans t'es perimé khey, les ptites meufs de 20 ans bien fraiche veulent pas de toi
il y a 5 jours
35 ans t'es perimé khey, les ptites meufs de 20 ans bien fraiche veulent pas de toi
je veux pas d'elles non plus, trop arrogantes et trop inscouciantes de tout.

par contre les fin de vingtaine, debut 30aine, ya encore du tres tres lourd avant le wall.
fais moi confiance
:bll:
il y a 5 jours
J'espère que ça ne va pas te donner des idées.
:risitler-brise-sueur:
Pourquoi pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Image

Bon ba allons y
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours