Ce sujet a été résolu
On s en remet.
Je pas connaître les chenilles processionnaires passée 18 ans ahi.
L'école de mon frère a été fermé temporairement car un gosse en avait chopé une avec un bâton et est allé frotter tout le monde avec la chenille
Je pas connaître les chenilles processionnaires passée 18 ans ahi.
L'école de mon frère a été fermé temporairement car un gosse en avait chopé une avec un bâton et est allé frotter tout le monde avec la chenille
il y a 3 mois
TF6
3 mois
BMG il me semble avoir déjà été proche de ce genre de chenille quand j'étais gamin, j'ai rien eu
Face à l’urgence, Zohara contacte immédiatement les secours. Mais devant les délais annoncés, elle décide de conduire elle-même sa fille aux urgences de Dreux.

il y a 3 mois
TF6
3 mois
BMG il me semble avoir déjà été proche de ce genre de chenille quand j'étais gamin, j'ai rien eu
Moi aussi et je m'en rappelle très bien... + j'ai retrouvé l'article qui en parlait à ce moment là.... Ça date pas d'hier....
https://www.lemonde.fr/so[...]teknival_644921_3224.html
il y a 3 mois
Moi aussi et je m'en rappelle très bien... + j'ai retrouvé l'article qui en parlait à ce moment là.... Ça date pas d'hier....
https://www.lemonde.fr/so[...]teknival_644921_3224.html
il y a 3 mois
Zohara, c'est la 5G non?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
Voiture054
3 mois
"Face à l’urgence, Zohara contacte immédiatement les secours. Mais devant les délais annoncés, elle décide de conduire elle-même sa fille aux urgences de Dreux."
Les secours en RépubliK
Les secours en RépubliK
Oui mais on a le doliprane gratuit
il y a 3 mois
Je me souviens d'un été en 2004 ou 2005 vers Montpellier, c'était un enfer. Tous les gamins avait des boutons à cause de ces chenilles et moi je n'avais strictement rien
Tellement zéro tout que même les chenilles ne veulent pas de moi 🤣
il y a 3 mois
Parmigianna
3 mois
Je me souviens d'un été en 2004 ou 2005 vers Montpellier, c'était un enfer. Tous les gamins avait des boutons à cause de ces chenilles et moi je n'avais strictement rien
il y a 3 mois