Ce sujet a été résolu
C'est toi qui l'a fait ?
Non
What we're looking for... it's not here
il y a 4 mois
Ruquier c'est une boucle oui
Un par semaine max c'est bon ou pas ?
mais avec des variantes
mais avec des variantes
il y a 4 mois
Gary
4 mois
Ne soyez pas surpris si vous recevez une sanction après avoir publié cinq fois le même sujet en une heure.
Bien entendu, vous devez utiliser la balise [BOUCLE] si vous créez une boucle, afin d'éviter tout malentendu.
Merci de respecter ces règles afin de pouvoir boucler librement.
Bien entendu, vous devez utiliser la balise [BOUCLE] si vous créez une boucle, afin d'éviter tout malentendu.
Une balise ?
Et pourquoi pas une étoile jaune t'en qu'on y est ?!
Fachos !!!
Et pourquoi pas une étoile jaune t'en qu'on y est ?!
Fachos !!!
il y a 4 mois
Le RETOUR des boucles ?
Une en particulier ?
Car pour moi les boucles ont toujours existées
Une en particulier ?
Car pour moi les boucles ont toujours existées
il y a 4 mois
balise [BOUCLE] vraiment ?
putain mais vois comprenez vraiment rien à l'esprit de la boucle c'est délirant
si le topic s'auto-identifie comme une boucle il perd tout son sens comique car l'auteur admet lui même qu'il radote un topic
c'est comme un mec qui vient te voir et te lache "mec j'ai une blague elle est grave marrante", le type a déjà enculé sa prémisse, c'est le même principe
faut vous apprendre les subtilités de l'humour sur ce forom de cucks homosexuels ou c'est comment ?
putain mais vois comprenez vraiment rien à l'esprit de la boucle c'est délirant
si le topic s'auto-identifie comme une boucle il perd tout son sens comique car l'auteur admet lui même qu'il radote un topic
c'est comme un mec qui vient te voir et te lache "mec j'ai une blague elle est grave marrante", le type a déjà enculé sa prémisse, c'est le même principe
faut vous apprendre les subtilités de l'humour sur ce forom de cucks homosexuels ou c'est comment ?
il y a 4 mois
Gary
4 mois
Ne soyez pas surpris si vous recevez une sanction après avoir publié cinq fois le même sujet en une heure.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
pourquoi j'arrêterais de signaler les boucleurs ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois