Ce sujet a été résolu
les passport bros les font énormement rager cest sur
C'est quoi ?
il y a 3 mois
C'est quoi ?
Les mec qui vont chercher des femmes dans les bled paumé
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
Vive les teens et les milfs aussi mon bon khey malgré que certaines ont prit le mur elles se comportent comme de vrai maman avec les plus jeunes tout en lui cassant les pâtes arrière c’est beau
C'est ça que j'aime chez les milf, quand elles s'occupe de toi comme une maman
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
C'est ça que j'aime chez les milf, quand elles s'occupe de toi comme une maman
Le top du top entre la milf qui se comporte comme une maman
et la teen qui te voit elle comme son papa quand elle a 18-20 et toi 25-30 et plus
et la teen qui te voit elle comme son papa quand elle a 18-20 et toi 25-30 et plus
il y a 3 mois
Spartiate
3 mois
mesdames ne sont pas contentes car les hommes de leur tranche d’âge préfèrent les teens de 18-20 ans à elles
elles disent que ces hommes cherche la facilité jusqu’à les traiter carrément de pédo déviant en tout cas ça dénonce fort elles sont pas mais alors pas du tout contentes
elles disent que ces hommes cherche la facilité jusqu’à les traiter carrément de pédo déviant en tout cas ça dénonce fort elles sont pas mais alors pas du tout contentes
Putain alors qu’il y’a des meuf de 30 ans qui sont bien plus fraîche et sympa que des teen
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
Putain alors qu’il y’a des meuf de 30 ans qui sont bien plus fraîche et sympa que des teen
Oui mais ces meufs de 30 ans étaient pas plus fraîche quand elles étaient des teens justement ?
il y a 3 mois
Le top du top entre la milf qui se comporte comme une maman
T'as raison khey, je me sens bien avec les milf
Je suis plus à l'aise et au lit c'est meilleur
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
Oui mais ces meufs de 30 ans étaient pas plus fraîche quand elles étaient des teens justement ?
Bah pas forcément, après j’avoue que j’aime bien les femme plus âgée que moi. Je te cache pas que j’ai un peu un mommy kink mais sinon pas forcément y’a des femme qui vieillissent bien. Puis j’aime bien les femme plus âgée parce qu’elle font plus femme je sais pas, même leur corps est différent.
il y a 3 mois
T'as raison khey, je me sens bien avec les milf
Les 2 perso c’est sans une once de vergogne
il y a 3 mois
Les 2 perso c’est sans une once de vergogne
Plans à 3 avec une teens et une milf
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
Bah pas forcément, après j’avoue que j’aime bien les femme plus âgée que moi. Je te cache pas que j’ai un peu un mommy kink mais sinon pas forcément y’a des femme qui vieillissent bien. Puis j’aime bien les femme plus âgée parce qu’elle font plus femme je sais pas, même leur corps est différent.
Je suis d’accord après ça dépend des cas khey je préfère par exemple Emma Watson à 20 ans qu’à 30 ans et ce cas est valable pour énormément de femmes qui après 30 ans sont moins bien qu’à 20 ans
après perso j’aime bien les traits mur des milfs
mais aussi la fraîcheur des teens j’aime les deux
il y a 3 mois
Je suis d’accord après ça dépend des cas khey je préfère par exemple Emma Watson à 20 ans qu’à 30 ans et ce cas est valable pour énormément de femmes qui après 30 ans sont moins bien qu’à 20 ans
mais aussi la fraîcheur des teens j’aime les deux
Bah on est pareil du coup
En vrais y’a trois type de meuf que j’adore. Les milf, les gothique/alt et les meuf un peu teuffeuse cheveux bleu machin quoi. Malheureusement on a des valeurs très différentes et même si je l’ai trouve jolis et attachante je n’arrive jamais à conclure avec ce genre de meuf
En vrais y’a trois type de meuf que j’adore. Les milf, les gothique/alt et les meuf un peu teuffeuse cheveux bleu machin quoi. Malheureusement on a des valeurs très différentes et même si je l’ai trouve jolis et attachante je n’arrive jamais à conclure avec ce genre de meuf
il y a 3 mois
Bah on est pareil du coup
Oui en gros tu aimes bien ce qui sort un peu de l’ordinaire et ce qui est différent de toi on est beaucoup comme ça les humains
après ça reste des attraits comme les milfs ou les teens qu’on a cité ça nous attire car c’est quelque chose de différent spécial alors qu’on est pas forcément sur la même longueur d’onde au niveau de la pensée
après ça reste des attraits comme les milfs ou les teens qu’on a cité ça nous attire car c’est quelque chose de différent spécial alors qu’on est pas forcément sur la même longueur d’onde au niveau de la pensée
il y a 3 mois
Ayaaa un khey connaisseur, c'est gentil en plus les milf
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois