InscriptionConnexion
voici ce qu'en pense deepseek
:risideux:

Le Retour de la Boucle sur Onche.org

C’était un jeudi. Ou peut-être un mardi. L’important, c’est que la boucle était revenue. Personne ne l’avait vue partir, mais tout le monde remarqua son retour.

"La boucle est bouclée," murmura un utilisateur anonyme dans la section "Tranches de vie (mais pas de jambon)". Un autre répondit avec un gif de chèvre qui dansait la carioca. C’était ça, onche.org : un mélange de philosophie low-cost et de memes cryptiques.

Le modérateur en chef, connu sous le pseudo "PoneyXtrême", pinça un message épinglé : "ATTENTION : la boucle peut contenir des noix." Personne ne comprit, mais trois membres likèrent par réflexe conditionné.

Dans le sous-forum "Ésotérisme & Micro-ondes", un thread vieux de sept ans ressuscita soudain. "Si la boucle est un oignon, qui pleure quand on la coupe ?" La question resta sans réponse, mais un bot posta un lien vers une vidéo de wombats en slip.

À minuit pile, le serveur crasha. Quand il reboota, il n’y avait plus trace de la boucle. À la place, un seul mot flottait sur la page d’accueil :

"Bis."

Et quelque part, dans l’ombre, un utilisateur nommé "Jean-Kevin du 78" commença à télécharger une image .jpg de 47 Go. L’histoire ne dit pas s’il réussit.

Fin (ou pas).

a méditer
:risideux:
il y a 3 mois
J'ai écouté l'homélie du père Albus,

Et je suis encore un peu ébloui,
Y a les méchants et les gentils,
Y a les vilains Serpentards qui veulent la pureté,
La purification, l'horreur, quasiment le nazisme,

Et puis y a les gentils Gryffondor qui sont bienveillants,
Qui sont altruiste, oh c'est beau !
C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas.

Grindelwald disait "les morts gouvernent les vivants" Monsieur Dumbledore.
Et Bathilda Tourdesac ajoutait "l'Histoire est tragique"
Et ça vous l'oubliez !
Vous parlez pour un Homme hors-sol, pour un homme qui passe sa vie dans la gare 9 3/4.
Mais ça il n'existe pas à part vous Monsieur Dumbledore.
Y'a des sorciers, qui sont sorciers depuis 1000 ans ! Et qui ont envie d'être sorciers de sang pur encore 1000 ans !
Et qui n'ont pas envie d'être mélangés Monsieur Dumbledore, excusez-les ! Excusez -les !

- La majorités des criminelles magiques sont sangs-de-bourbe, c'est comme ça c'est un fait

- Dans la Gazette du Sorcier on voit que les sorciers nés Moldus s’intègrent très bien à la communauté des sorciers Monsieur Zemmour,

- Mais la Gazette du Sorcier trafique les chiffres alors vous savez

Dans le Chicaneur on voit exactement l'inverse : les sangs de bourbe...

- On dit les "nés moldus" s'il vous plait!

- D'accord, les nés moldus si vous voulez parler comme les bien-pensants de chez Gryffondor, ils sont responsables à plus de 75% des crimes magiques perpétrés sur le territoire
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Pour, sinon le forum perd 87% de son contenu
:risitas_ahi:
Qualité > quantité
:Patrick_Bateman_1:
Image French Gamos Image
il y a 3 mois
Boucleur typique = pucelard, zéro tout, RSAiste, KJ, schizo, trap/travelo éco+, amateur de "femmes" à bite, victime IRL qui se la joue aryen déter IVL, dépressifs sous cachetons, habitués de l'HP (rayez la/les mentions inutiles). Souvent tout cela à la fois d'ailleurs.
:selection_naturelle:
Image French Gamos Image
il y a 3 mois
C'était interdit ?
:caprio_troll:
il y a 3 mois
Pour, c'est l'âme des forums et ça ne gêne pas, il faut bien maintenir les traditions.
:pipou2:
il y a 3 mois
J'ai toujours détesté les boucles je trouve ça complètement débile , puéril et sans intérêt à quelques rares exceptions près (si c'est drole et pas trop fréquent )

Mais je veux pas les interdire pour autant
:Cependant:
il y a 3 mois
Xanmeer
Xanmeer
3 mois
Boucleur typique = pucelard, zéro tout, RSAiste, KJ, schizo, trap/travelo éco+, amateur de "femmes" à bite, victime IRL qui se la joue aryen déter IVL, dépressifs sous cachetons, habitués de l'HP (rayez la/les mentions inutiles). Souvent tout cela à la fois d'ailleurs.
:selection_naturelle:
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
c'est ce qui m'a poussé a quitter JVC bien avant la migrationche
:Bebe_ours_risitas:
Après faut pas confondre spam et boucle clé.

Une boucle sans spam c’est ok, mais une boucle avec spam chaque demi-heure c’est non.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 mois
Plus pour que contre
Mais si ça peut permettre à quelques kheys de se défouler plutôt que faire un séjour à l'HP ou se ruiner en consultation psy allonzy koi
:Docteur:
il y a 3 mois
J'ai eu les larmes aux yeux en mangeant un kebab
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 mois