Ce sujet a été résolu
En même temps il me pétait les couilles
Du coup j'avais pris un tournevis je l'ai mis sur la main du mec un coup de marteau et Pam
Du coup j'avais pris un tournevis je l'ai mis sur la main du mec un coup de marteau et Pam
55 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a 3 mois
Guylechien
3 mois
En même temps il me pétait les couilles
ah t'es encore là Guy, je pensais que tu étais parti
des zinzins fruités
il y a 3 mois
ah t'es encore là Guy, je pensais que tu étais parti
Normal j'y vais pas souvent sur le site
55 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a 3 mois
tu avais quel âge ?
ton père a encore des cicatrices a sa main ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
AhuriKJ
3 mois
Je te parlerai pas le jour où j'avais courser un mec avec une tronçonneuse car il était homosexuel et il voulait toucher ma bite
il y a 3 mois
Normal j'y vais pas souvent sur le site
ah ok
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Je te parlerai pas le jour où j'avais courser un mec avec une tronçonneuse car il était homosexuel et il voulait toucher ma bite
Et tu l'aurai rattrapé t'aurai fait quoi ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 3 mois
chasseur2trap
3 mois
tu avais quel âge ?
Je m'en rappelle plus c'était il y a super longtemps c'est quand j'étais dans une usine de bois
il y a 3 mois
Et tu l'aurai rattrapé t'aurai fait quoi ?
Je pense que je l'aurais coupé en deux
il y a 3 mois
Mérité pour le pédé
il y a 3 mois
Je m'en rappelle plus c'était il y a super longtemps c'est quand j'étais dans une usine de bois
donc adulte ?
PAYSAN-chan
il y a 3 mois
Je pense que je l'aurais coupé en deux
Aok
combien de cadavres dans le congélo ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Mais ça va pas
Il n'avait pas de cas à être homosexuel
En plus le mec il était marié à une femme et il me demandait souvent si tu pouvais sucer la bite dans les toilettes pendant les poses de travail
En plus le mec il était marié à une femme et il me demandait souvent si tu pouvais sucer la bite dans les toilettes pendant les poses de travail
il y a 3 mois
tu peux nous raconter pleins d'histoires Guy ?
des zinzins fruités
il y a 3 mois
donc adulte ?
Oui adulte
il y a 3 mois
tu peux nous raconter pleins d'histoires Guy ?
J'en ai plein
Vous savez ma vie n'était pas un long fleuve tranquille
Vous savez ma vie n'était pas un long fleuve tranquille
il y a 3 mois
mais tu n'as pas eu d'emmerde ?
empalé la main d'un PD refoulé avec un tourne vis a coup de marteau cela ne passe pas inaperçue
Le mec n'as pas eu le temps de réagir ?
empalé la main d'un PD refoulé avec un tourne vis a coup de marteau cela ne passe pas inaperçue
Le mec n'as pas eu le temps de réagir ?
PAYSAN-chan
il y a 3 mois