Créer un compteSe connecter
Mmo
Mmo
1 an
Une bonne HAGRA live snapchat ça remet tjr les idées en place
:kangourisi:
Réel, ça fait longtemps que je n'en avait pas vu une aussi humiliante
:MacronZoomTroll:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

" pourquoi tu me baises si tu m'aimes pas ?"
:Singevoodoo:

:Gneu_gneu:
Je l'avais bien dit que Norbit c'était juste un avertissement.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
:risisutrans:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

Ce maître cuck, ça fait peur
:zahi:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
ALERTE ROUGE : Mon détecteur à Arnaud s'affole !
:Macron_chiotte:
il y a un an
En fait le forum c'est horrible boucler de topic en topic plus ennuyeux les un que les autres, je vais retourner me shooter à YouTube
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Bon je suis mauvaise langue j'ai regardé la vidéo, c'est quand même divertissant mais quelle laideur, quelle déchéance, je n'ai plus les codes
:BSD_Patrick:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

Aya comme il doit bandé dure image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/16/4/1650572183-krrr.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bon je suis mauvaise langue j'ai regardé la vidéo, c'est quand même divertissant mais quelle laideur, quelle déchéance, je n'ai plus les codes
:BSD_Patrick:
Jamais tu sera déçu sur un de mes topax khey
:TetedeOuffume:
il y a un an
Ce fdp il a pas pris le supplément à 50€ " crachat dans la bouche"
:Lecheur_de_pieds:
il y a un an
LaPucellerie après que sa mama africaine soit tombée sur ses topics d'incitation à la haine
il y a un an
LaPucellerie après que sa mama africaine soit tombée sur ses topics d'incitation à la haine
Dsl je traine plus trop sur le forum donc je ne connais pas les nouvelles epop/déchets
:panthere_rose15:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Ce fdp il a pas pris le supplément à 50€ " crachat dans la bouche"
:Lecheur_de_pieds:
Pour 1 euro de plus il aurait pu ce faire chier sur la tête
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Dsl je traine plus trop sur le forum donc je ne connais pas les nouvelles epop/déchets
:panthere_rose15:
Un Arnaud qui fait des topics de merde en se faisant passer pour un arabe depuis pas mal de temps et que je piège régulièrement dans mes filets.
il y a un an
Un Arnaud qui fait des topics de merde en se faisant passer pour un arabe depuis pas mal de temps et que je piège régulièrement dans mes filets.
Ha ok ok
il y a un an
Putain le mec est mort à l'intérieur ET il est mort socialement là non ?
:praud2:
il y a un an
J'ai bandé
:Dubitatif2:
Image
il y a un an
L’électeur lfi dans son habitat naturel
:selection_naturelle:
il y a un an
Je suis en train de regarder une connasse en train de filmer un mec qui pleure, son mec apparemment en plus. Elle l'affiche en public en tentant de l'humilier et tout ça sur un topic avec des gens qui partagent et regardent ça à plusieurs en se foutant de la gueule du mec.
:Chatlimite:
Et après c'est moi qui me considère comme minable parce que je n'ai pas fais un bon jogging comme la dernière fois
il y a un an
Je suis en train de regarder une connasse en train de filmer un mec qui pleure, son mec apparemment en plus. Elle l'affiche en public en tentant de l'humilier et tout ça sur un topic avec des gens qui partagent et regardent ça à plusieurs en se foutant de la gueule du mec.
:Chatlimite:
Et après c'est moi qui me considère comme minable parce que je n'ai pas fais un bon jogging comme la dernière fois
Tout est relatif
il y a un an