InscriptionConnexion
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Ia comparable à chatgpt que tu peux telecharger et faire tourner en local chez toi. Les plus gros modeles necessitent une machine sur mesure, mais les petits modeles tournent bien sur une machine un peu gaming.

Bref ça répond vite, ça envoie pas tes données, et tu peux la connecter à internet si tu veux
merci crayon
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Faut arreter la sf hollywood
:risi_jzoom:

L'ia est statistique, si l'objectif c'est de sauver l'humanité, elle va définir les critere de réussite en fonction de leur pertinence statistique (le poids).
Aucune chance que tuer tout le monde se retrouve en tête.
Et dans un futur de ouf avec une techno ia differente, quelles sont les chances qu'un outil logique décide de répondre au probleme par un paradoxe pratique et moral, qui plus est faux

Demande à gégé le pillier de bar comment sauver l'humanité ou à un prix nobel, aucun ne te dira de tuer tout le monde, c'est une réponse de gens moyens

Paix sur toi nonobstant
si tu penses que la logique d'une ia conduira a quelque chose de simillaire que ce qui te semble logique a toi humain (qui a une morale et tout) peut etre mais...
trop tot pour devellopper regarde la fiction que j'ai posté ça illustre ce que je voulais dire
il y a 2 ans
C'est surtout que bah, tout ceux qui ont signé cette lettre à la con pour dire qu'il faut mettre des règles supplémentaires en suspendant le service : c'est des gens qui développent aussi des AI qui sont de très loin moins bien. Ils ragent de voir qu'ils vont se faire plomber par OpenAI avec ChatGPT sur tous les supports et rien de plus. Personne ne supportera plus d'avoir des merdes incapables d'un centième de ça sur leur smartphone par exemple.

C'est des boursemolles qui fouettent de l'argent foutu en l'air depuis des années dans leurs propre merdes respectives incapables de ressembler à un être humain. V'là la gueule de Siri à côté de ChatGPT putain quoi
:rire:
Y'a que Musk qui est une exception mais lui, c'est juste pour se venger par ce qu'il c'était fait sortir de OpenAI comme un malpropre et qu'il voit qu'en plus va falloir l'intégrer à ses bagnoles merdiques à terme comme tout le monde à la place de la sienne.

Quelle bande de mal baisés franchement. Ils savent qu'ils se sont fait tous baiser avec la sortie de ChatGPT et ils veulent simplement retarder ça pour essayer de lacher le plus vite possible dans la nature leurs merdouilles concurrentes à moitié terminées à la pisse pour ne pas perdre le marché. OpenAI a lancé le premier chat par ce qu'ils n'avaient rien à perdre en terme de réputation alors que depuis l'AI Twitter de Microsoft, ils ont tous les couilles molle de retenter l'expérience : bien fait pour eux. Ils ont eu assez de pognon jusqu'à maintenant, il est temps que le monopole passe aux suivants. Les Google et autre, à la poubelle, le futur c'est OpenAI et leurs potes. Je tape plus rien dans Google ni je ne demande plus rien à Siri, je le tape chez ChatGPT, qu'ils aillent paitre tous. Google c'est juste bon pour la météo et plus pour très longtemps encore.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Leak de Llama + retard des gafam sur le sujet

En gros lobbying pour retarder l'ia par peur de perdre leur monopole
C'est exactement ça comme je disais juste au dessus et ça me fait hurler de voir ces milliardaires chier de la pisse par le mauvais trou. Ils le méritent, si c'étaient eux en face, ça ferait comme d'habitude. Que ChatGPT les écrase tous, je ne tape plus rien dans Google à part la météo. Qu'ils crèvent ces tas de merde, ils ont bousillé internet avec leurs conneries politisées et leurs réseaux sociaux de merde. C'était mieux avant et ChatGPT ne sera pas pire : qu'ils y passent tous.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
si tu penses que la logique d'une ia conduira a quelque chose de simillaire que ce qui te semble logique a toi humain (qui a une morale et tout) peut etre mais...
trop tot pour devellopper regarde la fiction que j'ai posté ça illustre ce que je voulais dire
Flemme mais paix sur toi nonobstant
:risi_flemme:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Flemme mais paix sur toi nonobstant
:risi_flemme:
8min ( tu peux meme accelerer) et ya juste a écouter. t'es pas de bonne volonté...
mais bon, paz en dépit
il y a 2 ans
The IA knows, shut it down
:Il_en_sait_trop:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Où est-ce qu'on peut télécharger LLaMa ?
Image
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Ia comparable à chatgpt que tu peux telecharger et faire tourner en local chez toi. Les plus gros modeles necessitent une machine sur mesure, mais les petits modeles tournent bien sur une machine un peu gaming.

Bref ça répond vite, ça envoie pas tes données, et tu peux la connecter à internet si tu veux
Merci clé
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Leak de Llama + retard des gafam sur le sujet

En gros lobbying pour retarder l'ia par peur de perdre leur monopole
OK je vois!
il y a 2 ans