InscriptionConnexion
Un homme de 56 ans est soupçonné d’avoir organisé et filmé des viols collectifs de ses compagnes, avec actes de torture et de barbarie, utilisation d'objets voire d’animaux et possibles soumissions chimiques, en Gironde. L’individu avait pour habitude de diffuser ces scènes sur internet et a récemment posté des annonces pour y proposer ses services de "dresseur de chienne". Des milliers de photos et vidéos ont été retrouvées et les enquêteurs ont identifié une cinquantaine d’agresseurs potentiels. 4 hommes ont pour l’instant été mis en examen. L’enquête est toujours en cours. (Le Parisien/France Bleu)

Bah alors @Dresseur2Magali
:chatalors:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Y'a pas à dire, on accepte vraiment tous le monde ici.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Non @dresseur2magali est en réalité un cuck qui fait à manger à sa femme je rappelle
:popcorn2:
il y a un an
@Dresseur2Magali une explication ?
:gilbert:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
@Dresseur2Magali une explication ?
:gilbert:
J'ai pas 56 ans et j'habite pas en Gironde
:cigarette_1:
il y a un an
Non @dresseur2magali est en réalité un cuck qui fait à manger à sa femme je rappelle
Faire à manger fait partie du dressage
:Tant-pis:

On en est arrivé à un point où ma cuisine manquerait tellement à ma femme que cette dernière est à elle seule une raison de ne pas divorcer
:Dresseur2Magali:
il y a un an
le connaissant ca lui a rapporté une soirée de baise endiablée.
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Faire à manger fait partie du dressage

On en est arrivé à un point où ma cuisine manquerait tellement à ma femme que cette dernière est à elle seule une raison de ne pas divorcer
De ton dressage oui, donc en gros elle te contrôle par la bite comme un ado en pleine puberté
:zahi:
il y a un an
le connaissant ca lui a rapporté une soirée de baise endiablée.
Tu te trompes khey
:Antonchigurh:

La soirée de baise, si t'as besoin de la remporter c'est que ta meuf est pas dressée

Les gateries qu'on donne aux chienchiens quand il a fait la pirouette =/= ta femme te donne ce que tu veux quand tu veux juste en lui demandant
il y a un an
De ton dressage oui, donc en gros elle te contrôle par la bite comme un ado en pleine puberté
Non. Elle sait que son taf c'est de me vider les couilles quand je veux et de nettoyer la baraque. Moi mon taff c'est de lui remplir l'estomac et la chatte

Un couple qui fonctionne c'est chacun fait son taf pour faire plaisir à l'autre, de répondre à ses besoins, et ca en devient un plaisir de le faire, pas une contrainte

Moi j'adore cuisiner pour elle, elle adore etre ma fleshlight, chacun met beaucoup d'amour et d'application dans sa tâche
:Risitas_Selection:
il y a un an
Tu te trompes khey

La soirée de baise, si t'as besoin de la remporter c'est que ta meuf est pas dressée

Les gateries qu'on donne aux chienchiens quand il a fait la pirouette =/= ta femme te donne ce que tu veux quand tu veux juste en lui demandant
la soirée de baise endiablé sur commande, encore mieu
Monkey see Monkey do
il y a un an
Non. Elle sait que son taf c'est de me vider les couilles quand je veux et de nettoyer la baraque. Moi mon taff c'est de lui remplir l'estomac et la chatte

Un couple qui fonctionne c'est chacun fait son taf pour faire plaisir à l'autre, de répondre à ses besoins, et ca en devient un plaisir de le faire, pas une contrainte

Moi j'adore cuisiner pour elle, elle adore etre ma fleshlight, chacun met beaucoup d'amour et d'application dans sa tâche
Übermensch a parlé
:QLF_Adolf:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
la soirée de baise endiablé sur commande, encore mieu
Au doigt et à l'œil que ca doit obéir
:EtchebestZemmour:
il y a un an

Oui oui bien sûr.

T’es un homme tu bosses c’est ça ton travail

M’étonnerais même pas quelle soit pas femme au foyer ta femme

Et force toi à croire ça, tu sait très bien que j’ai raison
:golem:
il y a un an

L'homme propose , la femme dispose
:selection_golemique:

Le délire de la femme cuisinière principale de la famille ça vient des arabes , les blancs mâles ont toujours cuisiné
:selection_golemique:

Imagine t'as un daron qui sait pas dépecer un lapin
:risitas_gonfle:
il y a un an
Oui oui bien sûr.

T’es un homme tu bosses c’est ça ton travail

M’étonnerais même pas quelle soit pas femme au foyer ta femme

Et force toi à croire ça, tu sait très bien que j’ai raison
:golem:
On est tous les 2 gérant de notre sarl ma femme et moi

Ca ça fait partie de nos tâches en commun, ensuite chacun à ses tâches respectives et complémentaires

D'ailleurs comme je le disais précédemment, faire plaisir à l'autre n'est pas une tâche, c'est un plaisir, mais il s'agit de bien comprendre les besoins de l'autre et de ne pas les négliger si un jour pas fait comme un autre on a la flemme.

Ex: même fachés, je peux dire à ma femme "j'ai envie de baiser, à 4 pattes" elle s'y met direct
Mais ça j'ai bien conscience que ce soit très difficile à croire. Tout comme je continue de faire à manger après une dispute
il y a un an
il y a un an
bravo à luient
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a un an
Nan je chie dans ta bouche
:bateman3:
il y a un an