InscriptionConnexion
https://x.com/CerfiaFR/status/1910304233997348956

Ahi ce pays de fils de pute ou une prof peur rabaisser une élève au point qu'elle se suicide et elle n'a rien
:ding:
il y a 3 mois
J'ai entendu cette sale pute réagir a la radio ça se voit qu'elle n'a aucune empathie
il y a 3 mois
On s entraide entre bobo
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
J'ai entendu cette sale pute réagir a la radio ça se voit qu'elle n'a aucune empathie
on a déjà entendu la voix de cette crevure ?
il y a 3 mois
Pauvre petite
:risi_celestin:
il y a 3 mois
on a déjà entendu la voix de cette crevure ?
Ouai je l'ai entendu tout a l'heure a la radio, pas un mot pour la petite suicidée, elle s'en ballec et parle que d'elle
il y a 3 mois
Elle a vraiment la tête de la bobo qui détestent les enfants mais fait le boulot d’enseignante pour aider les chances et leurs rejetons.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 mois
C'est vraiment triste pour la célestine mais faut pas abuser

des prof qui rabaisse leir élèves c'est un truc normal

Le problème c'est plutôt les parents, s'ils étaient aimant la petite leur aurait parlé de son problème
il y a 3 mois
Junko
Junko
3 mois

Le problème c'est plutôt les parents, s'ils étaient aimant la petite leur aurait parlé de son problème
C’est fini le temps où les profs avaient les pleins pouvoirs. Rabaisser un élève, qui plus est devant une classe, c’est d’une autre époque

Nous n’avons pas les détails des plaintes et de l’enquête, donc admettons, la prof n’a pas causé directement le suicide de la gamine. Ça je l’entends bien, et je comprends que ça choque les parents

Mais dire qu’elle n’a aucune responsabilité, a quelque niveau que ce soit, c’est donné au harcèlement une définition très ponctuelle qui ne représente pas la réalité
il y a 3 mois
Junko
Junko
3 mois

Normal ahi c'est pas parce qu'on l'a vécu que c'est normal, quand je repense a certains prof que j'ai eu au collège c'était vraiment des cas psychiatriques
il y a 3 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1910304233997348956

Ahi ce pays de fils de pute ou une prof peur rabaisser une élève au point qu'elle se suicide et elle n'a rien
comment est-ce qu'un enfant de 11 ans peut il se suicider ??

son père est flic et elle a subtilisé son arme ?
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
C’est fini le temps où les profs avaient les pleins pouvoirs. Rabaisser un élève, qui plus est devant une classe, c’est d’une autre époque

Nous n’avons pas les détails des plaintes et de l’enquête, donc admettons, la prof n’a pas causé directement le suicide de la gamine. Ça je l’entends bien, et je comprends que ça choque les parents

Mais dire qu’elle n’a aucune responsabilité, a quelque niveau que ce soit, c’est donné au harcèlement une définition très ponctuelle qui ne représente pas la réalité
Oui les profs n'ont plus le droit de faire ça mais tu ne peux pas empêcher les humains d'exprimer leur problèmes, ils vont toujours le faire

ce qui m'intrigue le plus, c'est le fait que les parents n'ont rien remarqué

L'enfant était sûrement dans un état de détresse atroce les quelques jours précédant le suicide et ils n'ont rien remarqué ??

je demande une enquête sur les parents
il y a 3 mois
Junko
Junko
3 mois

Pendue à son lit
:chat_depression:
il y a 3 mois
comment c'est possible bordel
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Junko
Junko
3 mois

Mais t'es débile toi, y'a plein de gamins qui se suicident par pendaison
il y a 3 mois
comment c'est possible bordel
:FramboiseRika:
Juge femme boomeuse qui protège une femme boomeuse
il y a 3 mois
Une fonctionnaire boomer femelle, aucune chance d'être condamné malheureusement
:risibli:
il y a 3 mois
Junko
Junko
3 mois

elle se faisiait déjà harcelée par ses camarades

la prof a participé au harcèlement et a quasiment encouragé les élèves à la descendre durant une heure de "vie de classe"

elle mérite de se faire doxer + agresser
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 3 mois
Junko
Junko
3 mois
Oui les profs n'ont plus le droit de faire ça mais tu ne peux pas empêcher les humains d'exprimer leur problèmes, ils vont toujours le faire

ce qui m'intrigue le plus, c'est le fait que les parents n'ont rien remarqué

L'enfant était sûrement dans un état de détresse atroce les quelques jours précédant le suicide et ils n'ont rien remarqué ??

je demande une enquête sur les parents
renseigne toi sur l'affaire au lieu de débecter tes conneries là
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 3 mois
Elle a vraiment la tête de la bobo qui détestent les enfants mais fait le boulot d’enseignante pour aider les chances et leurs rejetons.
Oui elle a clairement une sale gueule.
:Chat_piment:
il y a 3 mois