Créer un compteSe connecter
Désolé kheyou ça fonctionne pas comme ça. 0 pression et regarde mon CV plus haut, les esclavagistes j'ai toujours fini par les envoyer chier et les baiser
:risipalpatine:
Tait toi le larbin, on t'a pas demander de t'épancher sur ta vie
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an
Chaud t'étais dans la boucle pendant 6 ans ?
:peur:

Ça doit être horrible de travailler en call center, avec une pression qui plus est, et pendant 6 ans c'est énorme
:Lapin_Triste1:
A la base ça l'est, mais je faisais partie d'un groupe de rebelles du call center en question,vers la fin j'étais en maladie un mois sur 2, + en telework j'avais tellement l'habitude des clients que j'ai fini dark souls 3 en bossant en parallèle. Ça aide à tenir
:choque5:

Et ils osaient pas me virer de peur que je me retourne contre eux juridiquement, j'ai du bien les faire chier avant qu'ils craquent
il y a un an
il y a un an
De la gestion courrier, archivage,scan, numérisation, du dispatch et communication avec les services en interne, ça paraît beaucoup comme ça mais facile et pas stressant
Je reviens longtemps après mais tu as fais qu'elles études et passé quel concours ? (parce que je suppose que tu es fonctionnaire pour rien foutre comme ça
:rire:
)
il y a un an
Je reviens longtemps après mais tu as fais qu'elles études et passé quel concours ? (parce que je suppose que tu es fonctionnaire pour rien foutre comme ça
:rire:
)
0 études 0 concours, j'ai juste passé un entretien via intérim. Je vis en Belgique, j'ai juste un CESS qui est l'équivalent d'un BAC +2 en France il me semble.

Mais j'ai une expérience de pseudo esclave qui se vend bien, et l'expérience ça écrase beaucoup de diplômes

Et je fous pas rien hein, juste je fais mon travail et je suis pas fliqué, en gros je bosse mais je peux aller me poser 30 minutes prendre un café avec des collègues si ça me chante, prendre une pause midi de 2h, partir plus tôt, faut juste qu'à 15h30 quand t'es parti tout soit un minimum géré. Et tu peux partir avant 15h30, faut juste qu'un collègue soit là pour une éventuelle réception, mais comme on a un collègue qui arrive tout le temps en retard on peut se barrer à 15h sans soucis parfois
il y a un an