Ce sujet a été résolu
Ça a l'air dégueulasse cette merde + ça parle de wakanda et ça a même pas été foutu d'inventer les couverts.
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
la sauce graine c'est pas bon
Ce truc est plus consistant que l'enduit que j'utilise pour reboucher mon placo.
Ce machin peut probablement servir pour de la maçonnerie
il y a 3 mois
Ce truc est plus consistant que l'enduit que j'utilise pour reboucher mon placo.
De quoi ? La sauce ou le foutou?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
De quoi ? La sauce ou le foutou?
Je ne sais plus, mais je m'en branle, juste à un moment le "cuisinier" utilise un malaxeur de chantier pour son mortier
il y a 3 mois
personne mange ça hormis les africains c'est dégueu
y'a pas de hype juste 2-3 resto qui spam les reseau via des influenceur mais ça prend pas chez les blancs
y'a pas de hype juste 2-3 resto qui spam les reseau via des influenceur mais ça prend pas chez les blancs
il y a 3 mois
LeBeauFermier
3 mois
Un nègre chie dans une barquette et met du sucre
Les parigos :
Les parigos :
Ayaaa
Les parigots, à partir du moment où c'est fait par un pélo du continent africain de toute façon ils bouffent, sans se poser de questions, un nègre pourrait directement chier une coulante dans une barquette qu'ils se battraient comme des lions pour pouvoir payer le prix fort pour l'acheter et la bouffer.
Les parigots, à partir du moment où c'est fait par un pélo du continent africain de toute façon ils bouffent, sans se poser de questions, un nègre pourrait directement chier une coulante dans une barquette qu'ils se battraient comme des lions pour pouvoir payer le prix fort pour l'acheter et la bouffer.
il y a 3 mois
"C'est LE plat qui tourne en boucle sur les réseaux en ce moment"
Sérieusement, qui déjà entendu parler de cette merde avant de voir ce tweet
Ils sont tout seul dans leur délire
Sérieusement, qui déjà entendu parler de cette merde avant de voir ce tweet
Ils sont tout seul dans leur délire
il y a 3 mois