Ce sujet a été résolu
SuperTimor
3 mois
ptin cet escroc
mais rien d'étonnant venant du type qui tient le média alternatif qui avait commencé à vanter Louis Sarkozy il y a quelques mois 

il y a 3 mois
Ça n'existe pas des droitards prolo. Enfin j'espère que personne n'est assez bête pour l'être en tant que pauvre
il y a 3 mois
C’est quoi ce message ridicule ? En quoi L. Sarkozy n’est pas proche des ouvriers ? T’es au courant qu’à 11 ans il a donné une vis qui était tombé par terre au plombier qui réparait le lavabo dans sa chambre à l’Elysee ? Il te faut quoi de plus ?
il y a 3 mois
en effet, ces vitrines publicitaires pour des partis de droite ne servent même pas à dévoiler de vrais scandales en France ; on est loin d'un véritable journalisme 

il y a 3 mois
En tant que prolo ma principale préoccupation c'est les métèques même le pouvoir d'achat passe après
il y a 3 mois
HessPetCulAir
3 mois
il n y a aucun média de droite ouvriere de toute manière, Valeurs actuelles, le Figaro et autres Frontieres sont tous pro LR-Zemmour et prônent une droite bourgeoise "judéo-chrétienne" ultra minoritaire.
GPTV ?
MediaEn442 ?
Faits et documents ?
Vincent Lapierre ?
Ils ont globalement un tropisme relativement classé à droite et parlent plutôt bien aux prolos. On sent pas un gros cliché de giga-bourgeois dans leur truc en vrai, là où effectivement Frontière j'ai envie de leur cogner dessus avec leur côté bling bling.
MediaEn442 ?
Faits et documents ?
Vincent Lapierre ?
Ils ont globalement un tropisme relativement classé à droite et parlent plutôt bien aux prolos. On sent pas un gros cliché de giga-bourgeois dans leur truc en vrai, là où effectivement Frontière j'ai envie de leur cogner dessus avec leur côté bling bling.
il y a 3 mois
Des bobos de "droite" (c'est à dire post-sarkozyste).
Ces gens sont plus dangereux que les gauchistes parce qu'ils désirent recouvrir le système d'un glaçage identitaire eco+ (donc assimilo-républicanoïde) pour anesthésier le golem un peu moins golem que la moyenne et nous faire perdre 15 ans de plus.
Ces gens sont plus dangereux que les gauchistes parce qu'ils désirent recouvrir le système d'un glaçage identitaire eco+ (donc assimilo-républicanoïde) pour anesthésier le golem un peu moins golem que la moyenne et nous faire perdre 15 ans de plus.
il y a 3 mois
C'est juste un scam ces trucs là
Ils sont là pour votre argent et votre temps de cerveaux disponible en jouant sur les ressentiment des gens, mais au delà de l'argent ils sont le vide absolu
Ils sont là pour votre argent et votre temps de cerveaux disponible en jouant sur les ressentiment des gens, mais au delà de l'argent ils sont le vide absolu
house music
il y a 3 mois
j'avoue que ça tourne en rond leur truc. surtout quand ont sait que yaura rien en france.
il y a 3 mois
PlanVigipirate
3 mois
Ça n'existe pas des droitards prolo. Enfin j'espère que personne n'est assez bête pour l'être en tant que pauvre
Je suis prolo et de droite, les arabes et les noirs sont une bonne raison d'être de droite, la haine de l'Occident et le support de la gauche aux petits arabes et pas aux français tués par les sales bougns (Lola, Philippine, Thomas, Mathys, etc) sont une bonne raison de voter à droite :
Récupération ?
Récupération ?
https://x.com/AlertesInfos/status/1909613569680736582
il y a 3 mois
Car ya des politicards prolo
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 3 mois
MichelLaFolie19
3 mois
Frontières n’est qu’un satellite de LR pour diminuer Le Pen.
Ca n'a pas de sens, les médias font de la métapolitique et Frontières à invité Zemmour, Jean-Marie Lepen, etc sans être agressif envers eux comme les FDP de gauchistes de chez Thinkerview.
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Il a raison, Macron > Jean Luc Mélenchon ou n'importe quel sale gauchiste.
Macron c'est le statu quo du centre qui tente péniblement de se droitiser.
Comme il le dit ca tendrait vers un discours sécuritaire ce qui mieux bien que largement insuffisant car la solution est identitaire.
Il a tout dit.
Macron c'est le statu quo du centre qui tente péniblement de se droitiser.
Comme il le dit ca tendrait vers un discours sécuritaire ce qui mieux bien que largement insuffisant car la solution est identitaire.
Il a tout dit.
il y a 3 mois