Ce sujet a été résolu
?
Erik Tegner a vraiment la gueule du bourgeois parisien méprisant
Erik Tegner a vraiment la gueule du bourgeois parisien méprisant
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Frontières, qui essaie de pousser L. Sarkozy puis Retailleau, en porte-parole de la classe ouvrière ?
il y a 3 mois
Connais pas, c ki ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Praioven
3 mois
Frontières, qui essaie de pousser L. Sarkozy puis Retailleau, en porte-parole de la classe ouvrière ?
C’est quoi ce message ridicule ? En quoi L. Sarkozy n’est pas proche des ouvriers ? T’es au courant qu’à 11 ans il a donné une vis qui était tombé par terre au plombier qui réparait le lavabo dans sa chambre à l’Elysee ? Il te faut quoi de plus ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
Alien_deter
3 mois
Non, c'est juste des cucks parisix.
J'aime bien t'as pdp
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
C'est surtout kasher Frontières, au même titre que Némésis
Cela expose tout sauf les machinations juives
Cela expose tout sauf les machinations juives
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 3 mois
il n y a aucun média de droite ouvriere de toute manière, Valeurs actuelles, le Figaro et autres Frontieres sont tous pro LR-Zemmour et prônent une droite bourgeoise "judéo-chrétienne" ultra minoritaire.
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Je suis pas de droite donc osef mais pour moi c'est juste des macroniste anti immigré ces gens là.
Après je sais que régner sur la Russie est pas mauvais.
Après je sais que régner sur la Russie est pas mauvais.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
J'aime bien t'as pdp
Merci l'humain.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 mois
Je me sens pas représenté par frontière mais je suis pas contre le fait qu'ils fassent leur travail d'informer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
J'aime bien t'as pdp
Merci l'humain.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 mois
Pourquoi ?
Parce que c'est un truc de gauchiste pour diviser les blancs entre eux.
Je n'ai aucun ressentiment de classe à partir du moment où les gens n'en ont pas pour moi.
Je n'ai aucun ressentiment de classe à partir du moment où les gens n'en ont pas pour moi.
il y a 3 mois
C’est quoi ce message ridicule ? En quoi L. Sarkozy n’est pas proche des ouvriers ? T’es au courant qu’à 11 ans il a donné une vis qui était tombé par terre au plombier qui réparait le lavabo dans sa chambre à l’Elysee ? Il te faut quoi de plus ?

il y a 3 mois