Ce sujet a été résolu
Sang royal dans les veine et toi ?
Clovis est dans mon arbre généalogique, mon papa m'avait dit ça quand j'étais petit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
VortexdeVerrent
3 mois
Assez riche pour être de gauche
Je la démonte en dépit de ent
Je la démonte en dépit de ent
J'ai ris
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
On appelle ça de l'opportunisme hein
Et il y a gagné quoi concrètement ?
L'opportunisme c'est ce qu'à tenté de faire Philiprout lors des GJ et ce qu'il a fait lors du cobid. Y'a une petite différence.
L'opportunisme c'est ce qu'à tenté de faire Philiprout lors des GJ et ce qu'il a fait lors du cobid. Y'a une petite différence.
il y a 3 mois
Son père était pro gilet jaune
Par contre tu te trompe de famille royale. J'crois pas avoir vu Jean d'Orleans approcher les GJ.
il y a 3 mois
Par contre tu te trompe de famille royale. J'crois pas avoir vu Jean d'Orleans approcher les GJ.
Comme je l'ai dit à un autre khey je connais quelqu'un qui le connait alors ptet qu'il a tient ces propos que en privé
Après je pense que c'est pour se donner une bonne image et c'est facile de dire ça quand tu es pas aux manettes et rien à assumer
Après je pense que c'est pour se donner une bonne image et c'est facile de dire ça quand tu es pas aux manettes et rien à assumer
il y a 3 mois
Comme je l'ai dit à un autre khey je connais quelqu'un qui le connait alors ptet qu'il a tient ces propos que en privé
J'ai été checker, visiblement il a fait une déclaration comme quoi il soutenait les GJ après Louis XX, sauf que ce dernier comparé à Jean d'Orléans s'est déplacé et est venu dans une manif de GJ pour se mêler au petit peuple.
Perso, rien que pour ça j'préfère le Chad Bourbon.
Perso, rien que pour ça j'préfère le Chad Bourbon.
il y a 3 mois
Si il l'a dit plein de fois qu'il était pro Gillet jaune.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Et il y a gagné quoi concrètement ?
Aucune différence. Deux riches bourgeois qui essayent de se faire bien faire des low IQ du petit peuple
il y a 3 mois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
les princesses et princes descendent directement d'incel qui ont taffer à l'école
je veux dire par la qu'ils se sont montrés plus intelligent que la masse quand il a fallu
je veux dire par la qu'ils se sont montrés plus intelligent que la masse quand il a fallu
rien pigé
il y a 3 mois
Aucune différence. Deux riches bourgeois qui essayent de se faire bien faire des low IQ du petit peuple
Ouais enfin y'en a un qui l'était et l'autre qui l'est devenu grâce à ça.
il y a 3 mois
New-Volo
3 mois
Bah elle est jolie, elle est pas incroyable non plus mais c’est une belle’ fille lambda
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois