Ce sujet a été résolu
Sondage – 36 votes
Oui j’ai déjà vécue une dépression
Oui, et je le suis encore
Non je n’ai jamais vécue de dépression
bravo ! Comme quoi on peut en guérir, certains disent sur les forums que c’est impossible d’en guérir et que tu auras forcément des rechutes, moi j’y crois pas je pense qu’on peut en garder une cicatrice à vie mais aussi ne pas rechuter, et ne plus jamais revivre ça (surtout si elle a été réactionelle)
il y a 3 mois-PEMT
donc pour toi on en guéri ou jamais vraiment ?
ton discours m’intéresse clef
ton discours m’intéresse clef
il y a 3 mois
+ CEUX QUI VOTENT OUI
N’oubliez-pas de raconter comment vous en êtes sorties aussi et encore bravo à vous !
N’oubliez-pas de raconter comment vous en êtes sorties aussi et encore bravo à vous !
il y a 3 mois
donc on en guérit mais on garde une cicatrice à vie, on est plus le même qu’avant et on est plus fragile + on doit redoubler d’effort à toujours constamment être occupé pour éviter de ruminer, c’est ça ?
il y a 3 mois
Oui, j'ai failli me buter mais je m'en suis sorti.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 mois
Alien_deter
3 mois
Oui, j'ai failli me buter mais je m'en suis sorti.
elle était réactionelle ?
il y a 3 mois
NecamoN
3 mois
Ahi le sondage
bah quoi, t’étais pas au courant que 60% des jeunes ont déjà connues une depression ?

il y a 3 mois
bah quoi, t’étais pas au courant que 60% des jeunes ont déjà connues une depression ?

On est plus sur du 60 % là
En dépit de mon appartenance a la majorité
il y a 3 mois
On est plus sur du 60 % là
après c’est le fofo ici … c’est pas représentatif de la réalité ..
il y a 3 mois
oui
mais la depression c'est neuro-chimique, tout se passe dans la tete
(et dans l'estomac) il n'y a aucune logique rationnelle derriere, le monde peut bruler autour de toi et tu peux etre heureux, le monde peut-etre magnifique mais tu es en depression parce que ta neurochimie te rend comme ça independament des facteurs externes
mais la depression c'est neuro-chimique, tout se passe dans la tete
ma life est un serveur PVP
il y a 3 mois-PEMT