InscriptionConnexion

100% nofake, c'est ni une blague ni du troll... J'ai conscience que c'est un sérieux problème à ce stade. Ça fait 10 ans que je me dis que je vais faire nofap pour me sevrer mais le maximum c'est 1 mois... Et encore j'avais juste une baisse de libido. Sinon je ne tiens même pas 12 heures.
:Golempelo:

Je me fap au moins 12 à 16 fois par jour, dès le réveil, avant même de me lever je me fap 3-4 fois en ligne (entre 30 minutes et 1h de perdues dès le réveil déjà). Je suis souvent en retard à cause de ça alors que je me réveille vers 6h du matin.

Dans la matinée au moins autant, 3-4 fois, à midi même chose... Tous les soirs en rentrant chez moi pendant largement plus d'une heure et dans mon lit avant de dormir rebelotte...

C'est un problème mais franchement je ne vois pas comment arrêter à moins d'être occupé 24/24 et de se tuer au sport pour ne plus avoir d'énergie... Mais même comme ça c'esr impossible, il suffit de ne pas s'endormir tout de suite pour rechuter

J'en ai marre les kheys, à cause de ça je suis en "coup de barre" 24/24, j'ai pas d'énergie... Mais impossible d'arrêter

@Ordivomi3
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 6 mois
Tu baises des chattes ?
T'as un Taf ?
il y a 6 mois
Digidix
Digidix
6 mois

100% nofake, c'est ni une blague ni du troll... J'ai conscience que c'est un sérieux problème à ce stade. Ça fait 10 ans que je me dis que je vais faire nofap pour me sevrer mais le maximum c'est 1 mois... Et encore j'avais juste une baisse de libido. Sinon je ne tiens même pas 12 heures.

Je me fap au moins 12 à 16 fois par jour, dès le réveil, avant même de me lever je me fap 3-4 fois en ligne (entre 30 minutes et 1h de perdues dès le réveil déjà). Je suis souvent en retard à cause de ça alors que je me réveille vers 6h du matin.

Dans la matinée au moins autant, 3-4 fois, à midi même chose... Tous les soirs en rentrant chez moi pendant largement plus d'une heure et dans mon lit avant de dormir rebelotte...

C'est un problème mais franchement je ne vois pas comment arrêter à moins d'être occupé 24/24 et de se tuer au sport pour ne plus avoir d'énergie... Mais même comme ça c'esr impossible, il suffit de ne pas s'endormir tout de suite pour rechuter

J'en ai marre les kheys, à cause de ça je suis en "coup de barre" 24/24, j'ai pas d'énergie... Mais impossible d'arrêter

@Ordivomi3
ayaaa
:Golem_velo:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Tu baises des chattes ?
T'as un Taf ?
Ca dépend.
il y a 6 mois
Pareil j’ai jamais réussi à arrêter
Même en couple je me masturbe énormément
il y a 6 mois
CuckFDP
CuckFDP
6 mois
Pareil j’ai jamais réussi à arrêter
Même en couple je me masturbe énormément
Tu te retiens de te branler dans la rue toi ausis ?
il y a 6 mois
Digidix
Digidix
6 mois
Ca dépend.
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 6 mois
La bite de l'OP qui s'enflamme et tape un retour vers le futur AHI
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
Ma bite c'est ma vie pelo, elle est bien en main
il y a 6 mois
Bite molle et qui brule
:branlette_grenouille:
:Consanguin_deter:
il y a 6 mois
Tu fait comment pour récupérer aussi vite ?
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
Moi 32 fois par jours, ça va tu es pas un cas perdu
:Chatlimite:
:Chat_piment:
il y a 6 mois
perso je commence à avoir de grosses douleurs au penis si je le fait 4 fois par jour...

16fois putain tu dois avoir des problèmes

heresement maintenant j'ai mois envie j'ai un rythme sain de 1 fois tous les 2/3 jours
il y a 6 mois
Digidix
Digidix
6 mois

@Ordivomi3
:happi2:
:trump_danse:
:pepe_dance:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 6 mois
Pourquoi est-ce que tu n'essayes pas de monétiser ta passion ?
Essaye au moins de faire quelque chose de constructif avec. Par exemple tu pourrais remplir des bouteilles de sperme et le vendre sur Internet.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
:Ronaldo_sourire:
il y a 6 mois
Petit joueur
:Chatproprietaire:
il y a 6 mois
tu es prêt pour le ddd
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent: