Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout internet qui meurt.
il y a un an
L'odeur du foutre !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
BTG
Onche est devenu un rassemblement d'homo de droite
Onche est devenu un rassemblement d'homo de droite
il y a un an
C'est le cas partout sur internet , dans quelques années il ne restera plus que les grandes plateformes , même les communautés discord sont voué a mourir
Les relations sociales seront dispensés uniquement par des influenceurs ou des firmes
Les relations sociales seront dispensés uniquement par des influenceurs ou des firmes
il y a un an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🚷きいうな🚷Lifelike
1 an
les modo qui partent (tsuyu, blondin, cleamolette,...)
Les gros boucleur qui réduisent de 97% leur activité sur le forum (trapvador, johnwaynegacy/daryldixon,...etc)
Le copinage qui s'installe petit à petit (les badges "validé par")
De moins en moins de création de onchois
Que faire pour relancer l'effervescence de la migration ?
Les gros boucleur qui réduisent de 97% leur activité sur le forum (trapvador, johnwaynegacy/daryldixon,...etc)
Le copinage qui s'installe petit à petit (les badges "validé par")
De moins en moins de création de onchois
Que faire pour relancer l'effervescence de la migration ?
Quand on a crée la gamejam, ca a turbo bide, je crois que je suis le seul avec @pepe à continuer de programmer des truc pour le fofo
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
WallCraft
1 an
C'est tout internet qui meurt.
le délire des forums s'est tassé
....
......
............
......................
il y a un an
Ahi, il faut que j'en fasse un avec cette abeille, je le ferai quand j'aurai le temps.
il y a un an
Ahi, il faut que j'en fasse un avec cette abeille, je le ferai quand j'aurai le temps.
Je suis ton jouet maintenant
il y a un an
218
Sur ce sujet0