Ce sujet a été résolu
Avec Grok

Faudrait faire un topic avec tuto ça peut être drôle
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 3 mois
Déjà vu mais toujours aussi marrant
il y a 3 mois
C'est toi qui explique en détail ce que tu veux dans l'image où il te fait un starter pack tout seul ?
il y a 3 mois
"Oh oui, ouh ! Ah !" Ça commence toujours comme ça. Et puis après il y a des "sauve-qui-peut" et des hurlements…
il y a 3 mois
Lukascobar
3 mois
https://x.com/MrTataf/status/1910373678254112944
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 mois
PeugeotEnPanne
3 mois
comment vous faites pour avoir en action figure pack
Tiens ya le prompt au début
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 mois
Faudrait faire un topic avec tuto ça peut être drôle
il y a 3 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Comme pour Facebook Instagram etc je suis le seul qui a aucun intérêt dans ces trucs j'ai l'impression
il y a 3 mois
Tiens ya le prompt au début
merci mon cle
house music
il y a 3 mois
Pardon chef je viens pas souvent ici, ouais il faut donner un texte précis, attends jvais le chercher
il y a 3 mois
Crée un rendu 3D de haute qualité d'une figurine en style cartoon, présentée sous blister, à la manière d'un jouet de collection. Le fond en carton est blanc et porte une étiquette de jouet rétro. En haut au centre, en grandes lettres majuscules et en gras, dans un cadre vert clair au contour noir, écris « Nina » En haut à gauche, une petite bulle blanche indique " 40 ans ".
Le personnage se tient debout, moulé dans une boîte en plastique transparente fixée sur un support en carton plat. Il doit ressembler à la photo que je joins. Le ton général est léger et réaliste.
Sur le côté de la figurine, intégrés dans des moules en plastique distincts, expose 2 accessoires miniatures : <crème solaire >, <serviette de plage >. Chaque accessoire s'insère parfaitement dans son propre compartiment moulé.
L'emballage est photographié ou rendu avec des ombres douces, un éclairage uniforme et un fond blanc épuré pour donner l'impression d'une séance photo commerciale. Le style doit allier réalisme et stylisation du dessin animé 3D, à l'image de Pixar ou des maquettes de jouets modernes. Assure-toi que la disposition et les proportions du produit ressemblent à celles d'un véritable jouet vendu en magasin.
Le personnage se tient debout, moulé dans une boîte en plastique transparente fixée sur un support en carton plat. Il doit ressembler à la photo que je joins. Le ton général est léger et réaliste.
Sur le côté de la figurine, intégrés dans des moules en plastique distincts, expose 2 accessoires miniatures : <crème solaire >, <serviette de plage >. Chaque accessoire s'insère parfaitement dans son propre compartiment moulé.
L'emballage est photographié ou rendu avec des ombres douces, un éclairage uniforme et un fond blanc épuré pour donner l'impression d'une séance photo commerciale. Le style doit allier réalisme et stylisation du dessin animé 3D, à l'image de Pixar ou des maquettes de jouets modernes. Assure-toi que la disposition et les proportions du produit ressemblent à celles d'un véritable jouet vendu en magasin.
il y a 3 mois