Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui. Ma batterie a bien perdu 1/3 de ses perfs...
Mais mon tel a 4 ans en mĂŞme temps.
Je sais pas si c'est l'âge ou l'utilisation qui a niker la batterie.
Le pire pour une batterie c'est de rester longtemps vide surtout.
Mais mon tel a 4 ans en mĂŞme temps.
Je sais pas si c'est l'âge ou l'utilisation qui a niker la batterie.
Le pire pour une batterie c'est de rester longtemps vide surtout.
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs80 comme ça admettons que je le charge 1000 fois, bah ça affichera 800 cycles de charge et pas 1000, c’est mieux pour la revente
il y a un an
Macron
1 an
80 comme ça admettons que je le charge 1000 fois, bah ça affichera 800 cycles de charge et pas 1000, c’est mieux pour la revente
malin
il y a un an
malin
Tout le monde se fou de ma gueule parce que j’ai acheter un iPhone à 800 petards mais en attendant le miens je peux le revendre 500€ facile
il y a un an
Tout le monde se fou de ma gueule parce que j’ai acheter un iPhone à 800 petards mais en attendant le miens je peux le revendre 500€ facile
avant j'étais sur un honor android maintenant sur iphone 15 sa change la vie quand meme
face id apple pay les airtag etc
même si y'a l'équivalent android c'est moins confortable je trouve
il y a un an
avant j'étais sur un honor android maintenant sur iphone 15 sa change la vie quand meme
Moi j’ai go iPhone + Mac + Apple Watch + AirPods ça change la vie
Surtout les AirPods, tu passes du téléphone à l’ordi sans rien avoir à faire, ça détecte tout seul le média le plus important
Genre si t’as de la musique sur l’iPhone et que tu lances une vidéo YouTube sur l’ordi ça va comprendre que tu veux regarder la vidéo et pas continuer la musique je trouve ça génial
Surtout les AirPods, tu passes du téléphone à l’ordi sans rien avoir à faire, ça détecte tout seul le média le plus important
Genre si t’as de la musique sur l’iPhone et que tu lances une vidéo YouTube sur l’ordi ça va comprendre que tu veux regarder la vidéo et pas continuer la musique je trouve ça génial
il y a un an
Moi j’ai go iPhone + Mac + Apple Watch + AirPods ça change la vie
idem airpods pro 2 et apple watch ultra 2
il y a un an