InscriptionConnexion
Risiralt
Risiralt
3 mois
Ça leur ferait du bien d'aller se cailler les couilles labas, mais c'est les locaux qui vont péter un plomb..

:risitas_ahi:
Y'en a pas bezef, des locaux fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]Saint-Pierre-et-Miquelon)

Cette idée est du pur génie.
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
Y'en a pas bezef, des locaux fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]Saint-Pierre-et-Miquelon)

Je n’aurai jamais cru dire ça un jour mais Wauquiez est le plus solide à droite.

Je vais Go prendre ma carte et voter Wauquiez
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois

Je vais le rajouter dans l’argumentaire au premier post
il y a 3 mois
Springbok
Springbok
3 mois
Pour revenir en France tu es obligé de passer par le Canada ou les USA.
Et SPM n’est pas dans l’espace Schengen.
de toutes facons on sait que ce sont encore de belles paroles d un comedien politiciens
:benzezoom:
il y a 3 mois
Springbok
Springbok
3 mois
Je n’aurai jamais cru dire ça un jour mais Wauquiez est le plus solide à droite.

Je vais Go prendre ma carte et voter Wauquiez
Wauquiez 2048
:Peut_etre:
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Marine ne va pas être d’accord
:Loco:
Ce qui déclencherait ses foudres ça serait de faire ça a Mayotte
:VeloCochonou:
il y a 3 mois
Wauquiez 2027
il y a 3 mois
https://x.com/xaviermelki/status/1909852369635918100

Personne ne s'indigne pour Hendaye ce joli coin de paradis basque ?

Pour Aix-Luynes la Provence de Marcel Pagnol ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Retailleau n'avait pas annoncé sont départ s'il n'était pas soutenu par Macron sur le dossier Algérien ?
il y a 3 mois
Panda_Air
Panda_Air
3 mois
Il a fait prout
:deuxbaffes:
Bruno Retailleau se renie sur tout pour s'accrocher à son poste, même sur la loi sur la fin de vie (autrement dit l'euthanasie).
il y a 3 mois
Attendez les cucks LR ne vont pas voter pour Retailleau la serpillère de Macron et Tebboune ?
il y a 3 mois
A noter qu’il y a déjà des CRA en Guyane, Guadeloupe et à la Réunion.
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
de toutes facons on sait que ce sont encore de belles paroles d un comedien politiciens
:benzezoom:
Exactement
Laurent wauquiez se fesait des teintures poivre et sel pour paraître plus vieux et a pris des cours d'orthophoniste pour avoir l'accent du coin
:rougeyron_ptdr4:

Ne pas oublier qui a lâché la primaire contre Macron et a laissé l'autre cruche se fracassé pour encore attendre 5ans
:mary3:

Il a une gestion cataclysmique de sa région et rince les copains a coup de milliers d'euros au resto
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
Exactement
Laurent wauquiez se fesait des teintures poivre et sel pour paraître plus vieux et a pris des cours d'orthophoniste pour avoir l'accent du coin

Ne pas oublier qui a lâché la primaire contre Macron et a laissé l'autre cruche se fracassé pour encore attendre 5ans

Il a une gestion cataclysmique de sa région et rince les copains a coup de milliers d'euros au resto
Sa région est la mieux gérée de France.
il y a 2 mois
Laurent Wauquiez à SPM Image
il y a 2 mois
Eileen_Gu
Eileen_Gu
2 mois
Sa région est la mieux gérée de France.
ahi l'autre qui tombe dans le piège de l'IFRAP
piégé par le teinturier de lyon
:risitas_gonfle:

il a sapé l'apprentissage, j'ai des collègues agriculteurs qui sont obligé de galopé dans la région aquitaine pour faire financé les GAB car le Lolo a tout coupé sans réfléchir se débilus

Tu m'étonnes que tu es en positif quand tu es l'une des régions ou les retraités vont crevé et ou les riches vont passé leurs vacances

Hop n'oublie pas ta cotisation LR, les repas de roi de lolo a 5000€ ne vont pas se payé tout seul
:Laurentprince:
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
ahi l'autre qui tombe dans le piège de l'IFRAP
piégé par le teinturier de lyon
:risitas_gonfle:

il a sapé l'apprentissage, j'ai des collègues agriculteurs qui sont obligé de galopé dans la région aquitaine pour faire financé les GAB car le Lolo a tout coupé sans réfléchir se débilus

Tu m'étonnes que tu es en positif quand tu es l'une des régions ou les retraités vont crevé et ou les riches vont passé leurs vacances

Hop n'oublie pas ta cotisation LR, les repas de roi de lolo a 5000€ ne vont pas se payé tout seul
:Laurentprince:
T'es tellement matrixé par les socialos et les écolos bordel
:rire:
il y a 2 mois
Eileen_Gu
Eileen_Gu
2 mois
T'es tellement matrixé par les socialos et les écolos bordel
:rire:
Je suis agriculteur j'emmerde les écolo

Je te parle de professionnels qui ont vu leurs centres de formation coupé les vivres du jour au lendemain et qui sont obligés de galopé dans la région voisine pour avoir du matériel et des formations tu le parle socialo

Oublie pas ta cotisation LR kheyou
:sniffa:
PAYSAN-chan
il y a 2 mois
Exactement

de toutes façons si le système le met en avant c est qu il n est pas dangereux
:Descolin_ahi:
il y a 2 mois