Créer un compteSe connecter
la bourse américaine continue de monter
:trump_danse:
il y a un an
la bourse américaine continue de monter
:trump_danse:
:singemalade:
le problème c'est pas la bourse américaine ,ça commence à devenir du bitcoin leur marché avec Trump.. Le problème , les gens ne font plus confiance au dollar ou l’euro. ( monnaie de singes ). La ça va péter sérieusement
...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
le problème c'est pas la bourse américaine ,ça commence à devenir du bitcoin leur marché avec Trump.. Le problème , les gens ne font plus confiance au dollar ou l’euro. ( monnaie de singes ). La ça va péter sérieusement
...
qui n'aurait pas confiance en quoi?
:elton-john:

ce sont les états qui décident de assujettir a la monnaie d'un autre pays pas les individus, c'est pas demain la veille qu'on trouvera des yuan comme monnaie au US (yuan qui a aussi prit cher d'ailleurs)
:elton-john:
il y a un an
je pense prendre rdv week-end prochain et all in en or dans ma banque . Trump je l’aimais bien , mais nla avec la jalousie extrême ( refus de voir des yeux bridés devenir première puissance mondiale ). La je réfléchis à fond. Ça commence par une guerre commerciale et ensuite ça finit guerre mondiale.
il y a un an
...
C'est pour cela je commence à réfléchir. Et je pense si y'a guerre commerciale entre Chine et l'usa = ww3 = les kheys all in bitcon et or. J'espère ce scénario ne se reproduira pas. Mais bon je pense l’or en levier x3 est meilleur que le nasdaq actuellement .
il y a un an
Trump veut un dollar faible et des taux d' intérêts bas.

S'il aura le premier c'est beaucoup moins sur pour le second
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
je pense prendre rdv week-end prochain et all in en or dans ma banque . Trump je l’aimais bien , mais nla avec la jalousie extrême ( refus de voir des yeux bridés devenir première puissance mondiale ). La je réfléchis à fond. Ça commence par une guerre commerciale et ensuite ça finit guerre mondiale.
Au pire, tu fais ta vie pépère, mais tu dois pas t'ennuyer d'un Trump qui sera juste remplacé quand Xi va continuer après sa politique.
:peepoJVC:
il y a un an